Monstres d'Utilité Publique
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Contient : mémoire (2)(...) Au sujet de la K7 et de l'autopsie, il apparaît que RUPPERT en a brièvement parlé en expliquant qu'il s'agissait de quelque chose d'énorme, de la 1ere vraie autopsie d'alien... Pourtant, ces femmes ne semblent pas en être émues, comme si elle admettaient cela comme allant de soi... En poussant plus loin la conversation, les Ps apprennent que toutes ces femmes réunies dans la cellule d'ALLENTON se prétendent victimes d'enlèvements extra-terrestres ! elles prétendent toutes avoir perdu lamémoiresuite à ces enlèvements, mais déclarent toutes porter la « marque » : une petite cicatrice à base du cou. (...)
QUITTER LE WAGON : Pour sortir du wagon, il faudra que les PJs aient été particulièrement attentif en début de partie, lorsqu'ils auront visionné la K7, notamment la scène ou l'on voit le docteur ZAMA, éreinté, sortir du wagon : il tape un code qui a été filmé, et ils peuvent soit 1) avoir cherché à noter celui-ci à ce moment, le gardant en stock pour plus tard ou 2) tenter de s'en rappeler demémoireau prix d'un jet extrêmement difficile en intelligence ! C'est le seul moyen simple de quitter les lieux simplement, mais la créativité des PJs étant ce qu'elle est, ils risquent d'avoir une foultitude d'autres idées en stock J CONCLUSION : Dès que la porte s'ouvre, le compteur de la bombe accélère, et c'est ce moment précis que choisira l'agent de la NSA pour jouer son va-tout et prendre la fuite tout en éliminant les PJs. (...)Le scénario « Monstres d'Utilité Publique » peut être joué par une équipe de 3 à 5 PJs. Peu importe le niveau ou l'origine professionnelle des PJs, mais il serait commode qu'au moins l'un d'entre eux appartienne à la Police ou à une Agence Gouvernementale. LE BACKGROUND : LE CAMP 731 : Pendant la Seconde Guerre Mondiale, l'armée Japonaise utilisa, comme toutes les nations industrielles impliquées dans ce conflit, des centaines de scientifiques qui furent mis au travail sur des domaines allant ...