L'Ange Déchu
sur Les Arpenteurs de Mondes au format
Contient : cargaison (2)(...) Les PJs préparent leurs sacs pour une sortie discrète sur le terrain, en milieu forestier, tout en regardant les news télévisées, car une équipe de reporter se trouve à Townsend, à l'endroit du crash (dont personne ne parle, évidemment). Les journalistes évoquent le « déraillement d'unecargaisontoxique entraînant l'évacuation de l'ensemble de la population locale, soit 12000 habitants, par l'armée... ». (...)
Voici la version qu'il va tenir aux PJs : officiellement, le gouvernement américain vient de décréter une zone de quarantaine autour de (et incluant) la ville de Townsend, nécessitant le déplacement de toute la population locale (12000 habitants) et le contrôle du secteur par l'armée. La cause officielle : le déraillement d'un train transportant unecargaisontoxique. Mais il suffit d'observer une carte pour se rendre compte qu'il n'y a aucune voie ferrée passant à proximité des bois dans lesquels les militaires se sont installés... Si l'un des PJs le remarque devant le Colonel, et si ceux-ci ne se montrent pas coopératifs, ils finiront en cellule. (...)Ce scénario est une petite aventure qui est totalement modulable : elle peut se jouer en groupe normal (4 à 5 joueurs), ou alors en équipe réduite (2 joueurs). Nos agents enquêtent sur un possible crash d'Ovni, mais le gouvernement, via l'armée, va tout faire pour effacer les traces de l'appareil et de son occupant. C'est pendant cette investigation que les PJs font la rencontre d'un certain Max Fenig... LE BACKGROUND : TOWNSEND, WISCONSIN. 00H57 - 1er JOUR. Une explosion éclate en pleine ...