L'Ange Déchu
sur Les Arpenteurs de Mondes au format
Contient : coffres(...) AU PETIT MATIN, 4e JOUR : A leur réveil, les PJs décideront peut-être de respecter les consignes très strictes qu'ils ont reçus, et de rentrer se présenter au rapport... Mais bien évidemment, ils vont avoir le choix d'aller jusqu'au bout dans cette affaire, puisqu'en rangeant leurs affaires dans lescoffresde leurs véhicules (ou tout simplement en décidant de retourner une nouvelle fois voir Max de leur propre initiative pour « aller aux nouvelles ») ils apercevront une nouvelle fois la porte de sa caravane entrebâillée. (...)Ce scénario est une petite aventure qui est totalement modulable : elle peut se jouer en groupe normal (4 à 5 joueurs), ou alors en équipe réduite (2 joueurs). Nos agents enquêtent sur un possible crash d'Ovni, mais le gouvernement, via l'armée, va tout faire pour effacer les traces de l'appareil et de son occupant. C'est pendant cette investigation que les PJs font la rencontre d'un certain Max Fenig... LE BACKGROUND : TOWNSEND, WISCONSIN. 00H57 - 1er JOUR. Une explosion éclate en pleine ...