L'Ange Déchu
sur Les Arpenteurs de Mondes au format
Contient : mémoire(...) Alors qu'ils entrent dans la caravane, ils le trouvent allongé sur le sol, en train de faire une crise d'épilepsie. La crise passe, et Max reprend conscience, mais semble avoir temporairement perdu lamémoire. Au bout de quelques instants, tout lui revient, et il explique aux PJs qu'il n'avait pas fait de rechute depuis 7 ans, et qu'il ne comprend pas trop ce qui vient de lui arriver. (...)Ce scénario est une petite aventure qui est totalement modulable : elle peut se jouer en groupe normal (4 à 5 joueurs), ou alors en équipe réduite (2 joueurs). Nos agents enquêtent sur un possible crash d'Ovni, mais le gouvernement, via l'armée, va tout faire pour effacer les traces de l'appareil et de son occupant. C'est pendant cette investigation que les PJs font la rencontre d'un certain Max Fenig... LE BACKGROUND : TOWNSEND, WISCONSIN. 00H57 - 1er JOUR. Une explosion éclate en pleine ...