Grotesque
sur Les Arpenteurs de Mondes au format
Contient : rencontre (3)(...) >>> Les deux rencontres : lors de leur fouille du squat de Mostow, les pjs vont faire trois rencontres bien distinctes ou simultanées, c'est selon la tension ou non qui est recherchée.Rencontre1 : au maxi. De la tension, un bruit de pot métallique qui chute va faire bondir les pjs. Le silence oppressant va être rompu par un déplacement soudain sur la mezzanine. (...)
N'attirez pas trop l'attention des pjs sur ce point, c'est passablement important pour la suite (le chat s'est carapaté sous une cloison mobile du mur, les centaines de dessins de Mostow dissimulant une porte qui mène dans un gigantesque atelier de l'arrière salle).Rencontre2 : alors qu'ils fouillent les lieux, et après s'être rendus compte que le meurtrier (celui qui est libre) était passé par ici, un bruit peut être perçu dans le couloir. (...)
Sa force est colossale, et les blessures qu'ils laissent évoquent le résultat de granges griffures qui entaillent profondément les chairs. Bref, après avoir la peur de leur vie, la chose s'enfuit.Rencontre3 : qu'ils l'aient contacté ou non, l'agent Bill Paterson arrive sur les lieux, chez Mostow même. (...)Ce scénario est prévu pour un groupe de 3 à 5 joueurs, et peut durer environ 5 heures. Background : New York, la cité de toutes les folies. Au cœur de la ville, sur les murs échevelés des plus hautes tours, s'accrochent des centaines de figures grimaçantes et silencieuses, véritables sphinx ayant la sagesse des pierres. A leur pied, les passants anonymes, innocents, vivent, rient et... meurent. Le serial killer Jonathan Mostow a été appréhendé il y a une semaine par une équipe du FBI, après ...