Télé-Suggestions
sur Les Arpenteurs de Mondes au format
Contient : piège(...) S'il rate son jet de volonté, il craque et devient menaçant : faite alors jouer une scène d'explications entre vos joueurs, tendue et pressante : dans ce genre de cas, l'improvisation peut être un véritablepiège, et les PJs ont intérêts à trouver de solides arguments pour calmer leur partenaire ! Et comme il y a de fortes chances qu'ils ne soient pas parfaitement cohérents... Une petite scène d'action sera la bienvenue, avec tirs et immobilisation de rigueur... De même, le PJ suspecté de meurtre, qui a lui-même été victime de télé-suggestion, risque de craquer lui-même, surtout que la pression qu'il ressent doit être énorme. (...)PIXELS est un scénario destiné à être joué par tout groupe de PJ. Néanmoins, la présence d'agents gouvernementaux de type agents du F.B.I., de la C.I.A., de la NSA, du C.D.C. ou de toute autre agence serait la bienvenue, au regard du thème développé ici. Le nombre idéal de joueur est de 3, pour un maximum de 5. Ce scénario peut constituer une bonne aventure d'introduction pour une nouvelle équipe, mais a été construit sur la base d'un groupe dont les membres se connaissent déjà, et ayant si possible ...