Télé-Suggestions
sur Les Arpenteurs de Mondes au format
Contient : téléphone (2)(...) Ces reportages retracent longuement la bio du personnage, insistant sur ses traits criminels, et montrent également diverses interviews des PJ réalisées à l'époque (pourquoi ne pas faire jouer ces interviews, si vous réutilisez un « méchant » qu'ils ont traqués longuement ?) * Untéléphonesemble sonner 3 longues fois dans une chambre voisine de celle du PJ : il lui semble reconnaître la voix de l'un de ses collègues (jet difficile en perception), en train de poursuivre une conversation étrange. (...)
è Le meilleur moyen de réellement alimenter, à partir de là, la paranoïa des joueurs, est de prendre ceux-ci à part de temps en temps, de toujours laisser planer des infos équivoques qui peuvent s'expliquer facilement mais être également facilement déformables (la conversation autéléphone, le déplacement de la voiture pendant la nuit...) LE PRISONNIER FEDERAL : N'oublions pas le prisonnier des PJ, qui n'est autre qu'un de leur collègue ! (...)PIXELS est un scénario destiné à être joué par tout groupe de PJ. Néanmoins, la présence d'agents gouvernementaux de type agents du F.B.I., de la C.I.A., de la NSA, du C.D.C. ou de toute autre agence serait la bienvenue, au regard du thème développé ici. Le nombre idéal de joueur est de 3, pour un maximum de 5. Ce scénario peut constituer une bonne aventure d'introduction pour une nouvelle équipe, mais a été construit sur la base d'un groupe dont les membres se connaissent déjà, et ayant si possible ...