Ronin 2
sur Les Arpenteurs de Mondes au format
Contient : appartement (7)(...) Retrouver la piste de Ordell : Franck Patrick Ordell a purement et simplement disparu de la circulation : - La fouille de sonappartementne permet pas de trouver d'indices sur l'endroit ou il se cache. - Sa logeuse le décrit comme un solitaire poli et très discret, probablement sans ami. (...)
Il accélère en toute connaissance de cause le processus qui le tue lentement. ==> Les PJ peuvent fouiller l'appartementde Ordell lorsqu'ils le souhaitent. Il se situe dans le centre ville de Loudoun Heights. ==> Le shérif Franck Johnson les accompagne sur cette enquête. L'appartementde Franck Patrick Ordell : Il se situe dans un grand immeuble rouge brique, terne, sale, d'une avenue du centre ville de Loudoun Heights. En vis à vis du sien se situent les mêmes immeubles gris et ternes qui bouchent toute vue. Sonappartementest un petit F3 aux pièces exiguës. Il est très mal entretenu. Le mobilier est vieillot, la décoration inexistante, le tout dans des tons brun sombre. Avec peu de sources de lumière, cet endroit est légèrement oppressant. Une fouille minutieuse de l'appartement[Df3 / 1 heure] permet de découvrir plusieurs indices : - Ordell prend des pilules contre l'épilepsie, manifestement depuis 1998, d'après les ordonnances qui se trouvent dans un des tiroirs de son bureau. (...)
Bien évidemment, celui-ci est vide, et les hommes du SWAT se donnent beaucoup de peine pour rien afin de prendre l'appartementd'assaut, tout en surveillant toutes les issues de l'immeuble et ses alentours. ==> Aucun indice ne permet de dire où est passé Ordell. (...)
Johnson doit le faire parler le plus longtemps possible pour que la source de l'appel soit localisée avec précision. Les PJ peuvent suivre l'entretien sur le téléphone de la chambre de l'appartement. ==> Ordell discute longuement avec le shérif, lui expliquant que ce jeu l'amuse énormément. (...)Ce scénario met au prise une équipe de jeunes agents spéciaux du FBI associés à des U.S. Marshals avec un personnage inspiré directement de l'épisode 3x17 « Pusher » (« Autosuggestion » en français). A l'occasion de cette confrontation, les personnages découvriront que leur adversaire est une victime d'un ancien projet de la CIA (Central Intelligence Agency) datant de la « guerre froide », baptisé « MKULTRA ». Durant la « guerre froide », les Soviétiques et les Américains se sont lancés dans ...