[R]EVOLUTION
sur Les Arpenteurs de Mondes au format
Ce gros scénario constitue la fin définitive de la campagne que mes joueurs ont débuté en commençant à jouer à Conspiracy X - ce qui fait une paille désormais - même si il y a eu pas mal de rotation de Pjs depuis le commencement de cette « chronique contemporaine fantastique », comme aimait l'appeler l'un de mes joueurs. Vous trouverez rassemblés ici tous les principes directeurs de cette conclusion, destinée à être jouée en plusieurs volets. Afin de ne rien laisser au hasard, vos sagaces esprits ...Contient : désert(...) Une petite visite dans leur plate-forme proche de Puerto Rico, ou encore mieux, en Tunisie, près du lac de Chott-El-Djerid (à proximité de Tozeur, pas très loin au nord du Sahara) révélera deux éléments essentiels : ces sociétés d'ingénierie génétique travaillent sur des plantes génétiquement modifiées très particulières, puisqu'il semblerait qu'elles soient prévues pour vivre sous une autre biosphère que la nôtre (très légère différences), alors qu'une étrange forme de maïs transgénique pousse en pleindésert(désolé, oui j'ai craqué, mais j'aime bien ce trip particulier) et semble chargé du 'virus' qui a été retrouvé par les Pjs dans l'ADN des corps du Kazakhstan (avec tout les prolongements que l'on connait). (...)