Règles révisées et optionnelles
sur Les Arpenteurs de Mondes au format
Ce petit fichier se propose de corriger quelques « bugs » ou éléments non satisfaisants des règles de Conspiracy X. Libre à vous d'utiliser ces variantes... LES POINTS DE COMPETENCE : En se basant sur les « règles révisées et optionnelles » rédigées par ENDER (et disponible sur le site de la SDEN, rubrique Conspiracy X [www.sden.org], il semble effectivement plus logique d'attribuer les Points de Compétences en fin de partie au prorata du score d'INTELLIGENCE (plus le perso est intelligent, plus ...Contient : malchance(...) - AVANT LE JET : il peut lancer autant de « dés d'actions » supplémentaires qu'il le souhaite en plus des deux dés habituels, pour ne conserver que les deux meilleurs jets et réussir une action très difficile. ATTENTION ! Ces « dés d'actions » ne peuvent être utilisés pour les tests de chance /malchance, et il n'est possible de n'en dépenser qu'un seul pour se défendre pendant un round (quel que soit le nombre et le type d'attaques). (...)