Nouvelles Compétences
sur Les Arpenteurs de Mondes au format
Une dizaine de nouvelles compétences générales ou concernant les compétences orientées 'action'... COMPETENCES GENERALES >>> >>> ATTITUDES CORPORELLES [PER] Permet à un personnage de « lire » le comportement corporel d'une personne, donc d'en déduire son état d'esprit ou son comportement. Par exemple, il peut s'agir de repérer un maniérisme, des changements d'attitudes (raideur excessive, regard fuyant, etc.) ou tout simplement de deviner les intentions de quelqu'un (par son langage gestuel ...Contient : véhicule (4)(...) >>> PERFORMANCE [TAI] Permet de réaliser des « performances » en publique qui sont inhabituelles ou non au personnage, tel que : chanter, danser, faire un discours, etc. COMPETENCES D'ACTIONS >>> >>> CONDUITE FORCENEE [REF] Permet de maintenir sur la route unvéhiculeparticulièrement endommagé. >>> CONDUITE ANIMEE [REF] Permet de conduire unvéhiculed'une main comme un fou furieux en effectuant d'autres tâches mineures. >>> CONDUITE VIRTUOSE [REF] Permet de conduire levéhiculeavec maestria en compensant les virages brusques et les sauts pendant les poursuites effrénées. >>> VOLEUR DE VOITURE [AGL] Permet de rapidement mettre à mal tout système d'alarme d'unvéhicule.