Pouvoirs Elémentaires de la Force
sur Pénombre
Absorber/Dissiper l'Energie : Catégorie de Pouvoir : Contrôle. Temps d'activation : 1 action . Maintien : oui (durée 1 round par défaut) . Difficulté : - soleil brillant, autres sources d'énergie mineure, faible voltage - Diff = 5+. - soleil intense, petite flamme, alimentation électrique domestique - Diff = 10+. - Vent solaire, incendie, zone irradiée, cable électrique majeur - Diff = 15+. - Tempète radioactive - Diff = 20+. On peut se servir de ce pouvoir pour contrecarrer les effets ...Contient : vol (5)(...) Blesser/Tuer : Catégorie de Pouvoir : Altération. Temps d'activation : 1 action. Maintien : non. Difficulté :VOLde la cible. Effet : pour faire effet il faut parvenir à toucher la cible, ses vètements ou son armure avec ses mains, gantées ou non. (...)
En cas d'échec, rien ne se passe (bien que l'attaque puisse infliger des dommages conventionnels) mais en cas de réussite, la cible encaisse automatiquement 1d6 PdV + marge de succès contre saVOL. Ces dommages ignorent toutes les armures et ne laissent aucune trace physique décelable sans examen médical. (...)
Induire le Sommeil : Catégorie de Pouvoir : Altération. Temps d'activation : 1 action. Maintien : non. Difficulté : 5 +VOLde la cible. Effet : Ce pouvoir permet de plonger une victime non consentante dans un sommeil profond qui durera normalement 1d6 heures avant qu'elle se réveille d'elle-même. (...)
Suggestion. Catégorie de Pouvoir : Altération. Temps d'activation : 1 action . Maintien : Oui. Difficulté :VOLde la cible. Effet : si l'utilisateur est capable de se faire comprendre verbalement de sa cible (y compris par le biais d'un micro ou d'un comlink), il peut lui donner un ordre ou l'amener à prendre la mauvaise décision si elle ne parvient pas à y résister. (...)
Effet : permet de déplacer des objets ou des personnes, y compris l'utilisateur lui-même, par la pensée. Si une personne n'est pas consentante, elle ajoute saVOLà la Difficulté du jet d'Altération durant chaque round ou l'on tente de la déplacer La vitesse de base d'un objet en lévitation correspond à un MV de 1 (soit 4 mètres par action dépensée par l'utilisateur pour ça, trois actions maximum par round = 12 mètres). (...)