Pouvoirs Evolués de la Force
sur Pénombre
(tous ces pouvoirs ont une Diff d'apprentissage de 20). Accélérer la Guérison d'Autrui : Catégorie de Pouvoir : Altération. Pouvoirs Requis : Accélérer la Guérison. Compétences Requises : Altération niv.4, Contrôle niv.4. Temps d'activation : 10 minutes. Maintien : non (inutile). Difficulté : - Dommages ...Contient : intuition (3)(...) Difficulté : 15. Effet : Maitrise Corporelle permet à l'adepte de la Force de laisser son corps et sonintuitionagir en harmonie. Tant que ce pouvoir fait effet, il bénéficie par conséquent d'un bonus de +1 à tous ses jets dépendant des caractéristiques REF ou DEX. (...)
Temps d'activation : 1d10 rounds. Maintien : non. Difficulté : 20. Effet : Tant que ce pouvoir est actif, il confère à l'adepte uneintuitionsurnaturelle. Il peut ainsi deviner qu'un événement majeur le concernant doit se produire dans un avenir proche. (...)
Effet : le pendant du pouvoir Maitrise Corporelle, Vide Spirituel permet à l'adepte de la Force de faire le vide en lui afin de laisser sonintuitionet la Force le guider. Tant que ce pouvoir fait effet, il bénéficie par conséquent d'un bonus de +1 à tous ses jets dépendant des caractéristiques PER, EMP et VOL. (...)