Neige froide, sang chaud
sur Les Alchimistes au format (531 Ko)
Contient : villages (3)(...) Le clan de la Grue a bien compris l'enjeu politique de cette mission, et a pris soin d'envoyer ses membres qui pourraient le plus facilement mettre en échec ceux du Crabe. Le voyage jusqu'à Yasuki Yashiki risque d'être mouvementé, d'autant que la Grue a annexé desvillagesdu clan du Crabe, et la diplomatie risque d'en prendre un coup. Partie 1 : L'Hiver des Gobelins Cette partie sert avant tout à donner les éléments cidessus aux joueurs, à leur faire découvrir un peu leurs personnages et de leur permettre de se familiariser avec les règles. (...)
Sans que le Crabe ne l'apprenne, elle a donc équipé ces paysans, allégé leurs impôts et a dépensé pour améliorer leursvillageset sceller ainsi leur alliance. Lorsque l'expédition fait halte dans un village que les joueurs penseront être du Crabe, le premier village du Crabe qu'ils rencontrent, ils seront très mal accueillis, au contraire des membres du clan de la Grue, pour qui on déroulera le tapis rouge. (...)
N'oubliez pas non plus que les soldats Daidoji agiront également en fonction de ce qu'ils pensent être l'intérêt de leur famille. Comme il existe plusieursvillagesconcernés par l'annexion de facto du clan de la Grue, les joueurs pourront continuer à se poser des questions tout au le long de la route. (...)Ce scénario a été écrit pour être joué en one-shot, pour la convention 2007 des Alchimistes. Il a été au départ créé à peu prêt à l'improviste pour un groupe de joueurs qui l'a testé. L'idée générale étant de faire jouer des personnages plutôt originaux, tous issus du clan du Crabe ou lié à lui, dans un décor marquant (le coeur de l'hiver) en alliant politique et combat, tout en permettant aux joueurs de prendre de nombreuses initiatives. Il est accessible à tout type de joueurs, quoiqu'il ne soit ...