Le Projet Prométhée
sur Toc : Trouver Objet Caché au format
Contient : sang (17)(...) Deux voitures de polices sont venus stationner derrière le salon et les flics ont déchargés deux cadavres du siège arrière, un de chaque véhicule, enveloppés dans des draps couverts desang. Pas un mot là dessus dans le journal du comté. La nuit du 7 ils ont ramenés le corps de Armes à 11 h. (...)
Il ne s'agit pas d'un disfonctionnement, tous ceux de la Nouvelle Race porte en eux le gêne de cette évolution à l'envers... Certains ont régressés dès la première injection du Sérum mais pour la plupart des Convertis, la métamorphose est déclenchée par une situation de stress : vu dusang, découverte d'un cadavre, être en présence d'un Régressif ou entendre son hurlement etc... Considérez d'une manière générale que chaque perte de SAN entraînant une folie à durée indéterminée (au moins 5 pts de SAN, donc) provoque la métamorphose du sujet en Régressif. (...)
Justement, ces derniers temps, les occasions de perdre de la Santé Mentale sont de plus en plus courante à Moonlight Cove... Régressif type : FOR 4D6 (14) DEX 4D6 (14) Pvie 14 CON 4D6 (14) INT 1D6 (3) TAI 2D6+6 (13) POU 3D6 (10) Bonus/dom + 1D4. Discrétion: 40% - Ecouter: 40% - Grimper : 60% - Sauter : 40% - Suivre une Piste : 50% Sentir lesang: 75% Armes %comp. Dom. Griffes 50% 1D6+1D4 Morsure 30% 1D8+1D4 SAN : 0/1D8. Capacités spéciales : Nyctalopie : Les Régressifs voient parfaitement dans le noir. Leurs yeux reflètent la lumière un peu comme ceux des chats. Sentir lesang: Les Régressifs peuvent sentir l'odeur dusangplusieurs kilomètres à la ronde. D'une manière générale lesangles rends fous, ils attaquent toujours le Pj blessé ou couvert dusangdes autres. Leur propresangà la même effet que celui d'un humain ou d'un animal. Appeler la bête : Les Régressifs peuvent pousser un cri très particulier, sorte de hululement aigu et guttural à la fois, rempli de colère, de désir, d'excitation et d'avidité. Ce cri fait perdre 1/1D4 San à ceux qui l'entendent pour la première fois. Les membres de la Nouvelle Race qui l'entendent doivent faire un jet sous POUx5 pour résister à l'envie de se métamorphoser. (...)
Les Régressifs sont des psychotiques qui se laissent aller à un désir latent d'évoluer à l'envers, des dégénérés parmi la Nouvelle Race. Les Régressifs tuent pour ressentir l'évolution primitive dusang. Eternels affamés, ils ne sont muent que par le plaisir dusanget la nécessité de se nourrir. Les effets de la régression varie considérablement selon les individus. Certains ne reprennent jamais leur forme humaine après leur première métamorphose. (...)
Cela explique le féroce appétit dont sont dotés les membres de la Nouvelle Race. Les Régressifs sont des créatures simiesques et lupines aux yeux injectés desangdotés de crocs et de griffes acérés. Elles se déplacent seules ou en meute, debout ou à quatre pattes lorsqu'elles courent mais toujours avec une effroyable rapidité. (...)
Presque insensibles à la douleur, les Régressifs sont capables d'escalader n'importe qu'elle surface, de faire des bons prodigieux et de voir dans l'obscurité. Ils sont de plus dotés d'un formidable instinct de chasseur qui leur permet de sentir l'odeur dusangà plusieurs kilomètres de distance. Souvenez vous en si l'un des Pjs est blessé ou couvert desangaprès un combat. Il deviendra d'ailleurs la cible privilégiées des Régressifs en cas d'attaque. (...)
Si vos Pjs survivent suffisamment longtemps pour comprendre ces principes, ils peuvent parfaitement les mettre à profit en fabriquant des « leurres » recouvert desangpour tendre un piège créer une diversion ou simplement détourner l'attention. Heureusement pour les Pjs, l'intelligence des Régressifs constituent un autre de leurs points faibles. (...)
Trois hommes se trouvaient à l'intérieur, les deux corps et un troisième dont il ne reste que des lambeaux de vêtements déchiquetés comme par des griffes mais étrangement ils ne sont pas tâchés desang... A vous de voir si les trois Régressifs rôdent encore dans les parages, si Chrissie se cache toujours dans son placard et si Watkins et déjà passé où s'il arrive. (...)
Les hommes de Watkins ne voient peut-être pas à travers le brouillard mais les Régressifs eux sentent l'odeur dusangplusieurs kilomètres à la ronde... Affronter Shadwell ? Une fois Delta Green prévenue et les Pnjs mis à l'abris il sera temps de prendre les choses en mains... Un certain nombre d'indices conduisent jusqu'à Myriad et Shadwell (témoignage de Chrissie, logo sur les camions qui bloquent la route principale, conversations surprises entre les hommes de Watkins qui évoquent un certains Shadwell, terminale ordinateur...). (...)
Selon toute probabilité, l'un des chiens s'est retourné contre elle entraînant les autres rendus frénétiques par l'odeur dusang. Les restes déchiquetés de Paula que rien n'aurait pu rendre présentable ont été renvoyés dans un cercueil plombé à sa famille à Denver. (...)Ce scénario est très largement inspiré du roman de Dean R. Koontz Midnight . Il peut être également utile de revoir certains films de John Carpenter comme Fog . Ce scénario se déroule sur une nuit. La partie enquête est volontairement délaissé au profit de l'action dans un style horror survival mais vous pouvez préférez développer l'aspect recherches et faire jouer ce scénario en deux séances. Une dernière chose : je réclame l'indulgence de ceux qui possède de vrais connaissances scientifiques ...