Une ville si attachante
sur Toc : Trouver Objet Caché au format
Bien sûr, si vous êtes en 1920 à Providence, vous vous méfiez naturellement des Grands Anciens. Mais à Tours, aujourd'hui ? Ce genre de choses ne peut plus exister ! N'est-ce pas ? Ce scénario est prévu pour deux à trois joueurs. Chacun peut générer son personnage, mais il vaut mieux utiliser certains de ceux proposer en fin de texte, à cause des liens qui les unissent. Avertissement : Ce scénario est destiné aux règles de Cthulhu Now, actuellement en cours de traduction chez Jeux Descartes ...Contient : errance (2)(...) Puis c'est la mort, et la décomposition immédiate. A la fin du processus, il ne reste qu'une trace brunâtre sur le sol. Durant sonerrance, le Grouillant recherche l'âme du Maître qui l'a quitté. S'il arrive à quelques mètres du nouveau corps possédé par le Hotl'lnka, la Chose sent sa présence et se rue sur lui. (...)
De là, il projette son esprit dans le corps de l'un des six investigateurs : de préférence un Personnage-Non-Joueur (PNJ), que nous nommerons V1 (Victime n°1). Le corps de Bertrand Tropsy commence sonerranceaveugle. Si les Personnages Joueurs (PJ) ont suivi Tropsy (comme c'est probable), ils ne sauront tirer de cette enveloppe vide et bavante que son portefeuille, et donc ses papiers d'identité et son adresse. (...)