Grande-Bretagne des années 20 : Personnages
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Contient : campagne (4)(...) En ville, il y a les cocktails et le charleston, le boston, le jazz-step, le one-step et le fox-trot (savoir jouer du banjo et de l'ukulélé est un plus) ; hors des villes, il y a les agréables week-ends dans les maisons decampagne, avec parties de chasse et réceptions costumées. Balancez simplement une paire de fusils dans votre vieux tacot, emmenez le valet pour vous assister comme chargeur et c'est parti. (...)
Pour refaire une garde-robe, on peut encore s'adresser au tailleur du père, dans Piccadilly5, mais la coupe des vêtements sera dictée par le Prince de Galles, l'homme le mieux habillé d'Angleterre (autant dire du monde entier). Les hivers sont plus plaisants passés à Monte-Carlo et le reste de l'année à lacampagnedans la maison familiale ou en ville dans un appartement ou une maison dans Mayfair6. Une vie plutôt agréable. (...)
Drummond et ses confrères peuvent être promptement adaptés pour remplir le même rôle que les détectives privés dans unecampagneaméricaine. Les appeler des Joueurs n'implique pas qu'ils ne soient pas des Gentlemen, loin de là. (...)
' Bien que - au premier abord - les Maîtres d'hôtel ne paraissent pas être des personnages prometteurs pour unecampagnede L'Appel de Cthulhu, leur profession est réellement d'une portée considérable. Pour commencer, leur position signifie qu'ils accompagnent le maître en qualité de valet de chambre ou d'homme de confiance. (...)Les règles de base de L'Appel de Cthulhu supposent que la plupart des investigateurs seront américains. Ce chapitre donne des descriptions de personnages et des indications pour créer des investigateurs typiquement britanniques. Il inclut également deux bandits de grande classe tirés de la fiction populaire de l'époque. Une grande partie du texte original a été publié dans la revue White Dwarf sous le titre Genlemen and Players. Les caractéristiques données pour les personnages sont des indications ...