Compétences (seconde édition)
sur Mahar : Les Parchemins de l'Archiviste au format (190 Ko)
Contient : tatouage (2)(...) Scarification. Sculpture. Sculpture sur bois. Sculpture sur cristal. Sculpture sur glaise. Tailleur. Tannerie.Tatouage. Teinturier. Tonnelier. Vannerie. Verrier. Connaissances (Perception) : Voici des exemples de connaissances : Alchimie. (...)
Exemple de compétences artistiques : comédie, musicien, chanteur, conteur, peinture, poterie, sculpture, écriture (poème, roman), gravure, danse, jonglage, prestidigitation, scarification,tatouage, etc. Compétence Artisanale : Niveau : Rang + niveau de Dextérité Action : Oui Fatigue : Aucune Un artisan fabrique ou répare un objet tous les jours. (...)Certains talents utilisés comme compétences dans la première édition ont été changés. C'est la vision même des compétences qui est la plus grosse révolution de cette nouvelle édition. Dans la première édition, la description des compétences renvoyait aux talents, là ce n'est plus le cas : les 60 compétences sont vraiment séparées des talents. Le résultat le plus direct étant qu'il n'est plus possible d'utiliser du karma sur des compétences (sauf demi-magie, voir page 1 de ce livret), le dernier ...