L'alchimiste
sur Mahar : Les Parchemins de l'Archiviste au format (32 Ko)
L'alchimiste est spécialisé dans l'étude et la création des objets (magiques). Attributs principaux : Perception et volonté. Restrictions raciales : aucunes. Rituel karmique : L'alchimiste prend un objet et se concentre dessus. La forme de l'objet se modifie et change de couleur. Après le rituel, l'objet reprend sa forme initiale. Compétences artisanales : Broderie, Gravure de rune. * Nouveau talent. Premier cercle : Tissage alchimique (D) Analyse* (D) Marchandage Histoire des objets ...Contient : guérison (2)(...) Le joueur doit avoir la compétence Tissage alchimique avec le même rang que l'enchantement de potion. Potion Difficulté : Potion coup de fouet 8 Potion deguérison12 Potion de résistance aux maladies 9 Potion deguérisonde maladies 14 Cataplasme de Kelix 8 Antidote de kelia 14 Augmentation de talent +y niv pendant x rounds 5 + x*y Augmentation de défense +y niv pendant x rounds 8 + x + 2*y Poison Dommage x round x 2 Potion avec plusieurs effets +3 par effet. Enchantement de sort : Niveau : rang + volonté Action : oui Compétence : non Karma : oui Fatigue : 1 Discipline : alchimiste L'alchimiste peut implanter des sorts dans un objet magique. (...)