L'Assassin
sur Mahar : Les Parchemins de l'Archiviste au format (6 Ko)
Les assassins sont des experts dans l'art de tuer ainsi que dans le maniement et la fabrication de toutes sortes de poisons. Certaines de leurs capacités dépassent celles du voleur notamment dans le domaine de la discrétion. Les assassins préfèrent recourir à la ruse plutôt qu'à la force brute. Les assassins se regroupent dans des guildes dont le siège est situé dans les grandes villes de Barsaive. Elles sont extrêmement difficiles à trouver et demandent une importante somme d'argent pour y entrer ...Contient : fatigue (3)(...) Dixième cercle : La défense magique de l'assassin augmente de 1 L'assassin peut dépenser 1 point de karma pour les jets de perception Incantation Attaque astrale. Onzième cercle : Pour 2 points defatigue, l'assassin peut créer un manteau de ténèbres. L'assassin doit réussir au moins 10 sur un test de tissage. (...)
Caméléon Attaque réflexe. Nouveaux talents : Poison : Niveau : rang + volonté Action : oui Compétence : non Karma : nonFatigue: 2 Discipline : Un personnage peut utiliser du poison sur une des ses armes ou dans de la nourriture ou une boisson. (...)
On ne peut affecter qu'une cible. Paralysie : Niveau : rang + dextérité + 3 Action : oui Compétence : non Karma : ouiFatigue: 2 Discipline : assassin Le personnage doit réussir un jet de paralysie contre la défense physique de l'adversaire. (...)