Nouveaux Talents
sur Mahar : Les Parchemins de l'Archiviste au format (569 Ko)
Contient : bateaux (7)(...) Connaissance du Fleuve : Niveau : Rang + Perception Compétence : Oui Action : Oui Fatigue : Aucune Karma : Non Restriction Raciale : T'skrang Ce talent permet au marin d'aider son équipage à guider le bateau à travers les eaux souvent pernicieuses du Serpent, pleines de bancs de sable, contre-courants, récifs cachés... Ce talent peut également être utiliser pour suivre un autre bateau le long du fleuve, identifier lesbateauxapprochants, connaître les villes et villages fluviaux, ou les bons coins de pêche. Pour pister un autre bateau ou remarquer un navire approchant, faire un jet de Potamologie contre le niveau de Pilotage deBateauxdu pilote du-dit bateau. Pour les autres utilisations possibles du talent, utiliser une difficulté de 7. (...)
La peau d'un personnage ayant emprunté la Dextérité des t'skrang peut prendre une teinte verte et devenir écailleuse, par exemple, et un Voyageur qui gagne les bonus de Force et d'Endurance d'un obsidien peut sembler être fait de pierre. Pilotage deBateaux: Niveau : Rang + Volonté Compétence : Oui Action : Oui Fatigue : Aucun Karma : Non Restriction Raciale : T'skrang seulement Ce talent représente l'art de manoeuvrer lesbateauxfluviaux T'skrang tous le long du Serpent. Il permet au personnage de comprendre les fonctionnements d'un bateau et d'assister ceux qui le pilote. (...)
Le Compagnon pour les règles de combat de navires). Si un personnage supervise le moteur à vapeur, il peut utiliser son talent de Pilotage deBateauxpour accroître la vitesse du vaisseau. Un personnage doit posséder au moins le rang 5 dans le talent Pilotage deBateauxpour tenter un tel acte. Le seuil de difficulté est égal à la vitesse du bateau (généralement 7). (...)
Pour chaque degré de réussite audelà de Moyen, le personnage améliore la vitesse du vaisseau de 1 pendant un nombre de tours égal à son rang en Pilotage deBateaux. Pistage du Vent : Niveau : Rang + Perception Compétence : Oui Action : Oui Fatigue : Aucune Karma : Non Restriction raciale : Sylphelins seulement Comme le talent de Pistage, ce talent permet de pister une créature volante par l'odorat. (...)Amasser les coups : Niveau : Rang + niveau de Volonté Action : Oui Karma : Oui Fatigue : Non Restriction raciale : orks seulement Le talent permet à un libérateur d'encaisser les coups reçus par un tortionnaire et, tout en encaisant la totalité des dommages infligés, de les « stocker » pendant un nombre de jours égal au rang de son talent. Quand l'occasion se présente, le libérateur fait un jet contre la défense magique de son tortionnaire et, en cas de réussite, la cible endure ...