Nouveaux Talents
sur Mahar : Les Parchemins de l'Archiviste au format (569 Ko)
Contient : objet (10)(...) Cachette impossible : Niveau : Rang + niveau de Volonté Action : Oui Karma : Oui Fatigue : Non Restriction raciale : orks seulement Ce talent permet au libérateur de se cacher derrière ou sous des objets même plus petits que lui tant que l'objetfait plus d'un pouce dans ses dimensions. (par ex.: une pierre, un manche de balais, la main d'un donneur de noms consentant,...). (...)
Pour se cacher, le libérateur fait son jet qui devient la difficulté pour tous les tests de Perception visant à le détecter. Celui qui découvre, par hasard, le libérateur en déplaçant l'objetutilisé comme cachette voit le libérateur être expulsé de sa cachette et lui foncer dessus (ce qui lui donne l'initiative). (...)
Evaluation : Niveau : Rang + Perception Compétence : Non Action : Non Fatigue : Aucune Karma : Non Restriction Raciale : T'skrang seulement Ce talent donne au personnage un sens accru pour déterminer la valeur marchande d'unobjet. Un personnage peut faire un jet d'Evaluation contre la défense magique de l'objetpour déterminer si celui-ci à une valeur cachée nonapparente à l'oeil de l'observateur peu attentionné. Lors d'une tentative de marchandage, le personnage peut substituer le résultat de son jet d'Evaluation à sa Défense Sociale. Pour Evaluer correctement unobjetmagique, le personnage doit obtenir un Excellent succès au test d'Evaluation. Dans ce cas, le personnage sait que l'objetest magique, mais ne pourra ni assigner une quelconque valeur monétaire, ni deviner le but de la magie de l'objet. Fausses Entraves : Niveau : Rang + niveau de Dextérité Action : Oui Karma : Non Fatigue : Non Restriction raciale : orks seulement Permet de garder le fait d'avoir ôté ses chaînes secret Le libérateur les dispose de telles sorte que l'on croie qu'elles sont toujours en place, son jet est la difficulté contre laquelle il faut passer pour se rendre compte qu'elle sont défaites. Identification olfactive : Niveau : Rang + Perception Compétence : Non Action : Non Fatigue : Aucune Karma : Non Restriction raciale : Sylphelins seulement Ce talent permet à un personnage d'identifier une créature grâce au simple sens de l'odorat. (...)
Subtilisation : Niveau : Rang + Dextérité Compétence : Non Action : Oui Fatigue : 1 Karma : Non Restriction raciale : sylphelins seulement Ce talent permet à un personnage de subtiliser unobjetdes mains d'un adversaire et de s'en éloigner de la moitié de son déplacement de combat. Le personnage fait un jet de Subtilisation contre la défense physique du personnage. Si la cible tient l'objetà deux mains, la difficulté est accrue de 5. Si l'objetest fixé (comme un bouclier par exemple), la difficulté est accrue de 10. Ces modificateurs sont cumulatifs. (...)Amasser les coups : Niveau : Rang + niveau de Volonté Action : Oui Karma : Oui Fatigue : Non Restriction raciale : orks seulement Le talent permet à un libérateur d'encaisser les coups reçus par un tortionnaire et, tout en encaisant la totalité des dommages infligés, de les « stocker » pendant un nombre de jours égal au rang de son talent. Quand l'occasion se présente, le libérateur fait un jet contre la défense magique de son tortionnaire et, en cas de réussite, la cible endure ...