Les Sources Psioniques
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Contient : défense (5)(...) Au cours de ces péripéties, les personnages seront tous frappés les uns après les autres des mêmes symptômes ; ils s'évanouiront, apparemment en proie à une insolation, et se réveilleront avec de curieux picotements dans la nuque, la perception exagérée de leurs battements cardiaques, et la sensation d'hyperacuité sensorielle (vue pour les mages et prêtres, odorat pour les combattants et ouïe pour les roublards). Ils doivent alors tous choisir une attaque ou unedéfensepsionique déterminée aléatoirement à l'aide d'1d10 (cinq attaques, cinq défenses ; ex : 10 = Tour de la Volonté de Fer). (...)
En repassant devant le Gynosphinx à leur sortie, ils se verront octroyer 10000 PX chacun, une attaque oudéfensepsionique déterminée aléatoirement (tout résultat identique au précédent sera considéré comme un échec d'apprentissage) et l'un des pouvoirs suivants : 1. (...)
Jakkûzal a toutes les capacités d'un profanateur de niveau 15, ainsi que les caractéristiques suivantes : FOR 07 CON 08 DEX 16 INT 20 SAG 16 CHA 10 AL NM. Il possède une robe d'yeux, une cape de protection +2, une dague voleuse de vie, des bracelets dedéfenseCA 3, un cube de force, un anneau de lévitation, un anneau de régénération, un bâton de contrecoup, et une broche de transformation de Tenser. (...)
Il contient également les parchemins des sorts de mage cône de froid, doigt de mort, renvoi, labyrinthe, des bracelets dedéfenseCA 4, un anneau de protection +2, et un anneau de renvoi des sorts. Cependant, tandis que les aventuriers seront occupés à fouiller ces trésors, le couloir derrière eux sera envahi d'une brume épaisse et glacée, et quelques secondes plus tard un monstre se matérialisera sous leurs yeux. (...)
Il mesure neuf mètres, disparaît sous une armure de plaques osseuses en demi-coquille de noix bordée de piquants, et supporte une énorme et musculeuse queue terminée par deux nodules qui servent de massue. C'est un herbivore mais son système dedéfenseimpressionnant lui autorise d'être irascible et de se jeter sur les intrus qui dérangent sa digestion, cela dit, il sera possible de le faire se jeter dans une tourbière à condition d'être un personnage nain ou petite-gens avec des talents de voleur, et en réussissant un jet en Grimper. (...)Une Campagne de G. GUNTZ pour DARKSUN destinée à des personnages débutants qui devraient finir vétérans et héros Avant-propos : La campagne est-elle transposable à un autre univers que Darksun ? Il est toujours possible, avec plus ou moins de travail, de transposer un scénario ou une campagne. Dans le cas présent, pour transposer aux Royaumes Oubliés qui sont l'univers de campagne le plus courant, il faudrait situer l'action dans l'Anauroch, ou un lointain et inaccessible royaume du Sud ...