Les Sources Psioniques
sur La Scénariothèque au format (1.8 Mo)
Contient : langues (2)(...) Les Meazels ont les capacités de voleur suivantes : Vol à la Tir 45%, Crocheter les Serrures 37%, Pièges 35%, Marche Silencieuse 33%, Se Cacher dans l'Ombre 25%, Grimper 88%, Lire desLanguesInconnues 20%. Ils peuvent étrangler une victime dès qu'un jet d'attaque est réussi (avec les modificateurs appropriés pour une attaque dans le dos) ; celle-ci meurt en deux rounds à moins de tuer l'agresseur ou de briser l'étreinte par un jet en Barreaux et Herses. (...)
Les uns après les autres, ils sont mis en état de transe à l'aide d'une drogue puissante contenue dans la racine d'une plante que Jakkûzal cultive soigneusement en pots au fond de sa hutte, à la tige brune tortueuse, à feuilles jaunes et à longues fleurs rouges en forme delanguesqui ont le parfum du sang. Les pouvoirs psioniques du maître profanateur lui permettent de pénétrer l'esprit de ses disciples, et d'y implanter la simulation qui semble presque tangible, bien que floue et tremblante aux limite du champ de vision. (...)Une Campagne de G. GUNTZ pour DARKSUN destinée à des personnages débutants qui devraient finir vétérans et héros Avant-propos : La campagne est-elle transposable à un autre univers que Darksun ? Il est toujours possible, avec plus ou moins de travail, de transposer un scénario ou une campagne. Dans le cas présent, pour transposer aux Royaumes Oubliés qui sont l'univers de campagne le plus courant, il faudrait situer l'action dans l'Anauroch, ou un lointain et inaccessible royaume du Sud ...