Les Sources Psioniques II
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Contient : cape (5)(...) Chaque personnage aura l'impression que son apparence n'a pas été modifiée, bien que les autres y compris ses compagnons le voient différemment, et il pourra continuer d'utiliser normalement tout son matériel d'aventure et ses capacités spéciales. Les guerriers et les roublards apparaîtront vêtus d'une armure à bandes, d'unecaperouge sang flottant au vent, d'un masque d'os qui couvre le nez, la mâchoire supérieure et le contour des yeux et est surmonté de plumes, de bottes pointues en peau de lézard, et de bracelets métalliques ornés de symboles dus à leur rang. (...)
Les mages enfin auront l'apparence de profanateurs experts, entièrement recouverts de bandelettes goudronnées où s'insèrent des épines métalliques, affublés d'une longuecaperouge déchiquetée, attachée par des épaulettes en crâne de félin, et portant un bâton noueux de bois doré qui irradie une lueur verdâtre maléfique, ainsi qu'une série de bourses contenant leurs éléments de sorts. (...)
Hitasho Ken n'a sans doute pas l'apparence qu'on attendrait d'un Haut Vizir, il a moins de trente ans, des traits fins et doux et une voix calme et apaisante. Il porte un plastron d'or ouvragé plaqué sur son pourpoint noir, et unecapeflottante pourpre fixée par des épingles d'os sculptées en tête de dragon. Cela dit, mieux vaut ne pas se fier à son apparence agréable, c'est un adversaire redoutable en combat. (...)
Ses vêtements sont simples et seyants, apparemment faits de peau de mammifère tannée, en plus d'une amplecapeindigo aux nombreux pouvoirs magiques (bonus d'1 à la CA et au Js contre les Sorts, invisibilité et sommeil trois fois par jour, métamorphose en kirre à volonté). (...)
Il est possible de s'y procurer des potions de tous les types, des bâtons druidiques (tremblement de terre, appel de la foudre, croissance végétale), des boucliers de chêne (+1, +2), unecapedes forêts (invisibilité en milieu forestier à volonté, +1 à la CA, transformation en ours à volonté), et des bracelets de vigne (immunité à l'enchevêtrement, défense CA 4, 50% de déviation des flèches). (...)Episode IV : Dans les Griffes du Dragon. Les terribles secrets de la bête : Le seul accès au Palais Blanc se fait par l'entrée principale, une porte de métal noir à double battant qui fait peut-être sept mètres de haut, et dont les deux parties sont décorées par un immense bouclier de cuivre, gravé d'une myriade d'yeux fermés. Lorsque quelqu'un se présente à la porte, les yeux prennent vie et s'ouvrent tous en même temps, et le visiteur doit faire un jet de sauvegarde contre les sorts ou ...