Les Sources Psioniques II
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Contient : caractéristiques (4)(...) Au MJ de décider la nature, les dommages et les moyens d'éviter ce piège. 14. Un étrange Lion (voir BESTIAIRE MONSTUREUX pour lescaractéristiques) au pelage bleu outremer dort paresseusement sur un parterre d'herbe fraîche. Il y a 30% de chances pour qu'il ne soit par réveillé par les aventuriers qui passent à proximité. (...)
Bien qu'ils n'aient pas vu d'humains depuis longtemps, les animaux ne sont jamais agressifs, car ils sont rassurés par la présence en grand nombre de druides et de pyrènes, à la conduite responsable vis-à-vis de la nature, et ne chargeront que s'ils sont blessés (voir leurscaractéristiquesdans le BM). L'activité est très importante à l'intérieur du camp, entouré d'une palissade de pieux et gardé par dix Brajetis en armure, qui laissent passer les personnes d'alignement bon et neutre qui ont une bonne raison. (...)
Parc à Driks - Il est plus que difficile de maintenir ces animaux tranquilles. Les six spécimens présents (voircaractéristiquesdans l'Episode 1) évoluent lentement dans un cercle de pics d'obsidienne en forme de sabre ; un réseau d'éclairs rouges de nature magique les empêche de quitter le périmètre ou de se montrer trop agressifs. (...)
Laboratoire des profanateurs - C'est ici que les oeufs de driks sauvages sont transformés, par la magie de profanation, en oeufs mutants qui donneront naissance à des machines de guerre implacable. L'endroit est habité par deux Driks mutants (voircaractéristiquesdans l'Episode 1) et dix profanateurs (N 10). Sur les plans de travail son alignés 4d10+10 oeufs violets, environnés d'un appareillage compliqué, quintessence de la magie et de l'alchimie. (...)Episode IV : Dans les Griffes du Dragon. Les terribles secrets de la bête : Le seul accès au Palais Blanc se fait par l'entrée principale, une porte de métal noir à double battant qui fait peut-être sept mètres de haut, et dont les deux parties sont décorées par un immense bouclier de cuivre, gravé d'une myriade d'yeux fermés. Lorsque quelqu'un se présente à la porte, les yeux prennent vie et s'ouvrent tous en même temps, et le visiteur doit faire un jet de sauvegarde contre les sorts ou ...