Les Sources Psioniques II
sur La Scénariothèque au format (1.4 Mo)
Contient : cerf (3)(...) Il baisse parfois l'échine pour croquer un gland tombé à terre, fait quelques tours autour de l'arbre, et s'allonge sur le tapis de feuilles. Il est totalement impossible de détacher sa laisse, par la force ou par la magie. Si lecerfest attaqué, ou un des arbres endommagés, le ciel s'obscurcira et le bosquet emprisonnera toute personne derrière un mur impénétrable de ronces. (...)
C'est pour retrouver les traces des elfes de lumière que nous parcourrons les plaines, à la recherche de l'Esprit de la Nature, lecerfde la légende. » Il est possible que les PJs aient découvert le bosquet où repose lecerfblanc, et s'ils indiquent le chemin aux elfes, ils gagneront 10000 PX chacun. Sinon, ils peuvent toujours se voir offrir un repas de fruits secs et d'oiseaux rôtis à la broche. (...)Episode IV : Dans les Griffes du Dragon. Les terribles secrets de la bête : Le seul accès au Palais Blanc se fait par l'entrée principale, une porte de métal noir à double battant qui fait peut-être sept mètres de haut, et dont les deux parties sont décorées par un immense bouclier de cuivre, gravé d'une myriade d'yeux fermés. Lorsque quelqu'un se présente à la porte, les yeux prennent vie et s'ouvrent tous en même temps, et le visiteur doit faire un jet de sauvegarde contre les sorts ou ...