Les Sources Psioniques II
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Contient : piège (4)(...) Ils pourraient cependant invoquer une vengeance personnelle du Dragon si on attente à leur vie, ou un rôle à jouer pour convaincre les autres kaishargas qui se méfient les uns des autres et penseraient à unpiègedu Seigneur Mental. Le mort-vivant affiche un rictus satisfait : « Vous êtes avisés, pour des mortels. (...)
Il y a les cendres d'un feu, qu'un rôdeur de niveau 8 ou mieux pourrait estimer vieux de deux jours environ, quelques ossements d'oiseaux, résidus d'un festin léger, une pierre tranchante couverte de sang et de morceaux de chair où grouille la vermine, qui a apparemment servi à racler une peau de bête pour en faire un vêtement, un petit maillet en bois oublié ou perdu dans les herbes hautes, et... unpiège, dans lequel l'un des personnages a peut-être déjà marché. Au MJ de décider la nature, les dommages et les moyens d'éviter cepiège. 14. Un étrange Lion (voir BESTIAIRE MONSTUREUX pour les caractéristiques) au pelage bleu outremer dort paresseusement sur un parterre d'herbe fraîche. (...)
Je cherche l'arbre qui cache la forêt, et la terre qui cache le vide ; je cherche un abri qui ressemble à unpiège, pourrez-vous m'aider ? » Si les investigateurs parlent de la forêt des Feylaars, ils gagneront 3000 PX, et seront sous l'effet d'un sort de chance pendant un jour. (...)Episode IV : Dans les Griffes du Dragon. Les terribles secrets de la bête : Le seul accès au Palais Blanc se fait par l'entrée principale, une porte de métal noir à double battant qui fait peut-être sept mètres de haut, et dont les deux parties sont décorées par un immense bouclier de cuivre, gravé d'une myriade d'yeux fermés. Lorsque quelqu'un se présente à la porte, les yeux prennent vie et s'ouvrent tous en même temps, et le visiteur doit faire un jet de sauvegarde contre les sorts ou ...