Les Sources Psioniques II
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Contient : temple (2)(...) Figure 11 - Feylaar prêt au combat. 11. Les aventuriers découvrent au milieu d'une plaine un gigantesquetempleen forme de ziggourat, très endommagé par la végétation grimpante. Les quatre côtés, lisses et pentus, sont recouverts de plaques métalliques noires. (...)
Ensuite, une fissure déchirera la terre, une muraille de flammes en jaillira, et après quelques secondes, une Bête de cauchemar, parfaite incarnation des statues, se jettera sur les imprudents. S'ils arrivent à s'en débarrasser, letemplereparaît, toutes ses statues brisées et des tapis de fleurs recouvrant les marches. Les guerriers du groupe gagnent un point de FOR, les roublards un point de DEX, les mages un point d'INT, et les prêtres un point de SAG. (...)Episode IV : Dans les Griffes du Dragon. Les terribles secrets de la bête : Le seul accès au Palais Blanc se fait par l'entrée principale, une porte de métal noir à double battant qui fait peut-être sept mètres de haut, et dont les deux parties sont décorées par un immense bouclier de cuivre, gravé d'une myriade d'yeux fermés. Lorsque quelqu'un se présente à la porte, les yeux prennent vie et s'ouvrent tous en même temps, et le visiteur doit faire un jet de sauvegarde contre les sorts ou ...