Les Sources Psioniques III
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Contient : âme (2)(...) « Pourquoi les petites choses veulent-elles troubler la quiétude du Suprême ? » Les titans sont capables de sonder l'âmeet le coeur, connaissent immédiatement l'alignement et la véracité d'une parole. Aussi leur mentir peut s'avérer dangereux. (...)
Pour chaque round qu'elle y passe, la victime doit faire un nouveau Js à -5 jusqu'à ce qu'elle réussisse ou durant 1d4 rounds, après quoi il n'y a même plus de Js autorisé qui puisse sauver sonâme. Pour chaque jet manqué, son alignement se déplace d'une unité vers le mal (ordre : LB, CB, NB, LN, CN, N, NM, CM, LM). (...)Episode V : Les Grottes de Jaspe. Les Vainqueurs de Llaoh : Aux portes de la mort, l'elfe, qui retrouve peu à peu son corps d'avant la transformation draconique, s'agenouille devant les aventuriers qui rengainent leurs armes (l'achever dans cette position de faiblesse coûte 5000 PX à un combattant). Un flot de sang bleuâtre s'échappe de sa bouche et dégouline sur le tapis rouge brodé d'or de sa somptueuse demeure. Les yeux vitreux, le teint livide, il déclame ses dernières paroles : « ...