Les Sources Psioniques III
sur La Scénariothèque au format (1.2 Mo)
Contient : neige (3)(...) Bien qu'on voie par les fenêtres le paysage habituel du Plan Elémentaire du Feu, il règne au sein des murs une température qui avoisine les -5°C, qui persiste dans les étages supérieurs. A cet étage, on ne trouve qu'un bassin de briques rouges, rempli de terre dure recouverte deneige, à l'intérieur duquel poussent trois arbres maigres et sans feuilles. En lançant sur la culture un sort de Reviviscence, laneigefond, la température augmente légèrement, les arbres se couvrent de feuilles vertes et tendres, et donnent des fruits mauves en forme de coings. Il y a 1d10+20 fruits, aux effets d'une potion de Hâte. (...)
Celui-ci a les caractéristiques fournies dans le BM, et est en plus invisible et indétectable, et peut lancer comme un druide de niveau 16 tous les sorts de la sphère de l'eau, ainsi que les sorts de mage Tempête Glaciale et Cône de Froid. Pour ces pouvoirs supplémentaires, ajouter 3000 PX. 3ème étage : Toujours autant deneigerecouvre le sol et rend la progression laborieuse et dangereuse, surtout dans l'escalier. Ce niveau présente une demi-douzaine de tas d'ossements, sans doute pas humains d'après leur forme, de tous les types, du crâne au fémur. (...)Episode V : Les Grottes de Jaspe. Les Vainqueurs de Llaoh : Aux portes de la mort, l'elfe, qui retrouve peu à peu son corps d'avant la transformation draconique, s'agenouille devant les aventuriers qui rengainent leurs armes (l'achever dans cette position de faiblesse coûte 5000 PX à un combattant). Un flot de sang bleuâtre s'échappe de sa bouche et dégouline sur le tapis rouge brodé d'or de sa somptueuse demeure. Les yeux vitreux, le teint livide, il déclame ses dernières paroles : « ...