Les Sources Psioniques III
sur La Scénariothèque au format (1.2 Mo)
Contient : ombres (3)(...) vision globale, esprit combattant, sens du danger, navigation radiale Psychokinésie Sci. télékinésie Dév. animation d'objet, animation desombres, attaque balistique. Le krag peut mordre pour 2d6 pts d. ; la victime doit faire un Js contre la Mort ou son sang se changera lentement en sable, causant 1d4 pts d. (...)
Mais trouver ce passage suppose qu'on a terrassé la chose qui se tapit dans les flaques d'ombre, prête à étrangler le premier inconscient qui est à sa portée (utiliser les caractéristiques desOmbresdans le BM, avec 16 DV et occasionnant 1d8+6 pts d., 18000 PX). La salle secrète est ronde, le plafond a été taillé en coupole, et le tout est recouvert de cristal d'un bleu profond. (...)
De plus, le sol est humide, de terre battue noire, qui par endroit devient boueux, collant aux bottes qui laissent un trou rempli d'eau saumâtre. On a de fortes chances de croiser des Goules blêmes en grand nombre (3d4) ou desOmbresdes Roches (voir BM). Le MD est libre de créer les plans d'un dédale de grottes de la taille qu'il veut, pourvu que son groupe ait assez de ressources pour survivre (et faire le voyage de retour). (...)Episode V : Les Grottes de Jaspe. Les Vainqueurs de Llaoh : Aux portes de la mort, l'elfe, qui retrouve peu à peu son corps d'avant la transformation draconique, s'agenouille devant les aventuriers qui rengainent leurs armes (l'achever dans cette position de faiblesse coûte 5000 PX à un combattant). Un flot de sang bleuâtre s'échappe de sa bouche et dégouline sur le tapis rouge brodé d'or de sa somptueuse demeure. Les yeux vitreux, le teint livide, il déclame ses dernières paroles : « ...