D20 - Assaut sur la citadelle du corbeau
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Contient : loups (3)(...) Une grande table entourée de chaises se trouve au centre de la salle et une armoire remplie de vaisselle repose dans un coin. Alors que vous jetez un oeil alentour, vous entendez un grognement sourd. Un duo deloupsmontés par deux gobelins fait alors le tour de la table. Ils ne semblent pas contents de vous voir. (...)
Le monstre parle tranquillement dans sa langue et deux gobelins armés d'arcs jaillissent de derriére le trésor, tandis que d'autres petits monstres verts montés sur desloupss'avancent vers vous. Il semble bien que vous allez devoir vous battre. Notes du Corbeau: J'ai décidé d'utiliser cette piéce pour entreposer mon trésor. (...)
Rats Géants: Animal de taille P, Dés de vie: 1d8+1 (5Pv), Initiative +3, Vitesse de déplacement:13m, CA 15 (+1 taille, +3 Dex, +1 armure naturelle), Attaques: +4 en mélée (1d4 morsure), AL: N, Jets de sauvegarde: Réf +5, Vig +3, Vol +3, Caractéristiques: For 10, Dex 17, Con 12, Int 1, Sag 12, Cha 4,FP:1/3 Spécial: maladie, odorat.Loups: animal de taille M, Dés de vie: 2d8+4 (13Pv), Initiative +2, Vitesse de déplacement: 16m, CA 14 (+2 Dex, +2 naturelle), Attaques: +3 en mélée (1d6+1), AL: N, Jets de sauvegarde: Réf +5, Vig +5, Vol +1, Spécial: Croc en jambe, Caractéristiques: For 13, Dex 15, Con 15, Int 2, Sag 12, Cha 6, FP:1 Compétences: Déplacement silencieux +4, Détection +4, Discrétion +3, Perception Auditive +6, Don: Botte secréte (morsure). (...)Une courte aventure pour quatre à six personnages joueurs de niveau 2 à 3. Préparatifs: Pour jouer cette aventure, le Maitre de Donjon (MD) aura besoin d'un exemplaire des trois livres de régles de D&D: le Manuel des Joueurs, le Guide du Maitre et le Manuel des Monstres volume 1. Dans le texte de l'aventure, les passages encadrés peuvent être lus à haute voix par le MD tels quels ou repris à sa façon dans ses propres descriptions. Les profils complets apparaissent dans l'appendice ...