D20 - Assaut sur la citadelle du corbeau
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Contient : mécanique (2)(...) Quiconque pénétre dans la piéce pour s'approcher du mannequin, libére une lame du plafond. Faux tranchante: FP1,mécanique, déclencheur d'espace, remise en place automatique, Att +8 CàC (1d8/x3), Fouille (DD21), Désamorçage/sabotage (DD20) Salle 5C: Dans cette cellule reposent deux squelettes apparemment enchainés aux murs. (...)
Cette porte fermée n'est pas verrouillée, mais elle est piégée. L'ouvrir provoque une chute de pierres du plafond. Chute de rochers: FP1,mécanique, déclencheur d'espace, Att +10 CàC (2d6, rochers), Fouille (DD20), Désamorçage/Sabotage (DD22) Cette grande piéce semble dorénavant servir de salle à manger. (...)Une courte aventure pour quatre à six personnages joueurs de niveau 2 à 3. Préparatifs: Pour jouer cette aventure, le Maitre de Donjon (MD) aura besoin d'un exemplaire des trois livres de régles de D&D: le Manuel des Joueurs, le Guide du Maitre et le Manuel des Monstres volume 1. Dans le texte de l'aventure, les passages encadrés peuvent être lus à haute voix par le MD tels quels ou repris à sa façon dans ses propres descriptions. Les profils complets apparaissent dans l'appendice ...