D20 - L'année du défi du prêtre
sur ADnD Downloads au format (686 Ko)
Contient : origine (3)(...) Les urnes sont toutes de la même taille et semblent assez grandes pour contenir 4 à 8 litres d'eau, mais toutes sont vides. 7- Eboulement. Un mur d'éboulis bloque l'accés au reste de la structure. A l'origine, l'aile ouest contenait le crématorium, une morgue et beaucoup de piéces similaires à celles décrites précedemment. (...)
L'élemental a la capacité de créer de vaste quantité d'eau. Des années d'entrainement spécial sur son plan d'originel'ont immunisé aux capacités psioniques. Il peut aussi façonner et animer tout liquide qu'il touche comme s'il faisait partie de son propre corps. (...)
Dés de vie: Les dés de vie deviennent des D12 Classe d'armure: un T'liz a un bonus d'armure naturelle de +5 ou reste inchangé si la créature posséde déjà un bonus naturel supérieur. Attaque: un T'liz conserve ses attaques d'origineet en gagne une de contact s'il n'en possédait pas déjà. Attaques spéciales: un T'liz conservent toutes les attaques spéciales de sa vie antérieure plus celles décrites ci dessous. (...)Une courte aventure pour trois à six personnages joueurs de niveau 3 à 5. Préparatifs: Pour jouer cette aventure, le Maitre de Donjon (MD) aura besoin d'un exemplaire des trois livres de régles de D&D: le Manuel des Joueurs, le Guide du Maitre et le Manuel des Monstres volume 1. Le supplément de campagne DarkSun est fortement recommandé, ainsi que le Manuel des Psioniques. Dans le texte de l'aventure, les passages encadrés peuvent être lus à haute voix par le MD tels quels ou repris ...