D20 - L'année du défi du prêtre
sur ADnD Downloads au format (686 Ko)
Contient : paroles(...) Par contre si les joueurs refusent de se désarmer, Banneker fait un clin d'oeil à son aide de camp, un guerrier mul, avant d'annoncer aux joueurs: 'très bien, alors le temps desparolesest fini.' Il fait un geste à l'attention des pillards qui s'avancent vers les Pjs. Conclusion de l'aventure: A un moment de la bataille, vous prendrez soin que la citerne qui contient l'élemental soit brisée. (...)Une courte aventure pour trois à six personnages joueurs de niveau 3 à 5. Préparatifs: Pour jouer cette aventure, le Maitre de Donjon (MD) aura besoin d'un exemplaire des trois livres de régles de D&D: le Manuel des Joueurs, le Guide du Maitre et le Manuel des Monstres volume 1. Le supplément de campagne DarkSun est fortement recommandé, ainsi que le Manuel des Psioniques. Dans le texte de l'aventure, les passages encadrés peuvent être lus à haute voix par le MD tels quels ou repris ...