D20 - L'année du défi du prêtre
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Contient : vivantes (2)(...) Une créature qui réussit le test n'est pas affecté par l'aura de peur de ce T'liz en particulier pour une durée de 24heures. Drain d'énergie: Les créaturesvivantestouchées par une attaque de contact portées par un T'liz gagnent deux niveaux négatifs. Pour chaque niveau absorbé, le T'liz gagne 5 points de vie temporaire et un point qui fonctionne comme un point de profanation . (...)
Pour utiliser des effets métamagiques liés à sa magie, il doit utiliser les points de profanations acquis lorsqu'il draine l'énergie de créaturesvivantes. Le T'liz perd 5 points de vie temporaire pour chaque point qu'il utilise de cette maniére. (...)Une courte aventure pour trois à six personnages joueurs de niveau 3 à 5. Préparatifs: Pour jouer cette aventure, le Maitre de Donjon (MD) aura besoin d'un exemplaire des trois livres de régles de D&D: le Manuel des Joueurs, le Guide du Maitre et le Manuel des Monstres volume 1. Le supplément de campagne DarkSun est fortement recommandé, ainsi que le Manuel des Psioniques. Dans le texte de l'aventure, les passages encadrés peuvent être lus à haute voix par le MD tels quels ou repris ...