D20 - Mystara - L'Oeil de Traldar
sur ADnD Downloads au format (989 Ko)
Contient : épée (21)(...) Le cheval tombe raide mort et son cavalier reste coincé en dessous. L'homme s'extirpe avec difficulté de sous l'animal à l'agonie, tire sonépéeet déclare: « Ils sont sur nous! Il n'y a pas de temps à perdre! » Vous entendez des chevaux approcher et un homme crier, « Tuer ce misérable, et ses amis ! (...)
Après le premier assaut, un guerrier couvert de chaines jaillit de la salle 2 et sur un jet de 1 ou2 sur 1d6 gagne une attaque surprise. Il s'agit du chef du groupe et son armure étrange et sonépéesont toutes deux souillées de sang. Soyez prudent avec ce combat. Vous ne devriez pas utiliser l'ensorceleur ou l'attaque surprise du chef si les personnages ne sont pas encore complétement remis de l'attaque dans les bois. (...)
Alexei fait remarquer un point crucial pour la suite de l'aventure, en effet il n'est pas possible de se promener dans les rues du Fort du Désastre en armure et en brandissant uneépée. Une cotte de mailles et les armures plus légéres peuvent être cachées sous des vétements, une armure de plate ne le peut pas. (...)
Le gnoll se cache derriére une pile de débris au milieu de la piéce et bondit sur les Pjs dés qu'ils s'approchent, les frappant de sonépéerouillée. Le magot amassé par le monstre s'éléve à 11 piéces de platine, 26 piéces d'or, 12 piéces d'argent, une dague d'argent d'une valeur de 30 piéces d'or, et une fiole d'argent d'une valeur de 25 piéces d'or qui contient une dose de potion d'invisibilité. (...)
S'il est alerté par la fuite de Paurillian, il l'accompagne jusque dans la salle 50 afin de joindre ses forces au lieutenant Aenolas. S'il n'est pas alerté, il est assis à son bureau, mais sonépéereste à portée de main. Menelaus est vaniteux et porte beaucoup de bijoux en or (150P.or). Il a les clefs de son bureau dans ses poches. (...)
Alexei parle l'elfe aussi bien que le commun et le céleste. For:16, Dex:16, Int:13, Con:16, Sag:9, Cha:11 Cotte de mailles +1 et bouclier,épéelongue et arc (24 fléches), dague d'argent, deux fioles d'eau bénite, deux outres, 12 torches, rations de fer pour 5 jours, 5 métres de corde, mirroir, 45 piéces d'or, potion de guérison. Torstar Malenkov, Chef des assassins, Guerrier : Cotte de mailles et bouclier,épéelongue For:15, Int:13, Sag:13, Dex:16, Con:14, Cha:7 Assassins, Voleur 2 (2) Armure de cuir et bouclier,épéecourte Assassins, Guerrier 1 (3) Cotte de mailles et bouclier,épéelongue Elfe noir, Ensorceleur 1 Cotte de mailles,épéecourte ou arc, sort: missile magique. Assassins, Voleur 1 (2) : Armure de cuir et bouclier,épéecourte, l'un détient 17 Piéces d'or, l'autre a 11 Piéces d'or, 8 d'électrum plus un anneau d'argent serti d'un rubis d'une valeur de 125 Piéces d'or. Assassins, Guerrier 1 (3) : Cotte de mailles et bouclier,épéelongue, chacun porte une bourse contenant 1d8 Piéces d'or Sorcier humain, Ensorceleur 1 Cotte de mailles,épéecourte ou arc, sort: missile magique un anneau d'or (50 P.or), une améthyste (80 P.or). Chef des assassins, guerrier 2 : Armure de chaines +1 (comme cotte de mailles), bouclier,épéelongue, un bracelet d'or (50P.or), une borche d'argent (15P.or), un anneau serti d'une pierre lunaire blanc-bleu (70P. (...)
lorsqu'il tente de boire sa potion le chef met son bouclier dans son dos, perdant le bonus d'armure offert par ce dernier. Sergent, Guerrier 2: Cotte de mailles et bouclier,épéelongue, le sergent a un sac de cuir avec 25 Piéces d'or et 35 piéces d'argent. Soldat, Guerrier 1: Cotte de mailleset bouclier,épéelongue, fouet. Goule (2): Mort-vivant de taille M, Dés de vie:2d12 (13Pv), Initiative +2, Vitesse de déplacement: 10m, CA 14 (+2 Dex, +2 Naturelle), Attaques: +3 en mélée (1d6+1, morsure) +0 en mélée x2(1d3, griffes), AL: CM, Jets de sauvegarde: Réf +2, Vig +0, Vol +5, Caractéristiques: For 13, Dex 15, Con -, Int 13, Sag 14, Cha 16, FP:1 Compétences: déplacement silencieux +7, Détection +7, Discrétion +7, Escalade +6, Evasion +7, Fouille +6, Perception auditive +7, Saut +6, Sens de l'orientation +3 Don: Attaques multiples, Botte secréte Spécial: Paralysie, création de rejetons, mort-vivant Résistance au renvoi des morts-vivants (+2). (...)
Orques: Humanoide de taille M, Dés de vie: d8 (4Pv), Initiative +0, Vitesse de déplacement:10m, CA 14 (+4 armure décailles), Attaques: +3 en mélée (1d12+3, grande hache), AL: CM, Jets de sauvegarde: Réf +0, Vig +2, Vol -1, Caractéristiques: For 15, Dex 10, Con 11, Int 9, Sag 8, Cha 8, FP:1/2 Compétences: Détection +2, Perception Auditive+3 Don: Vigilance Spécial: Vision dans le noir, sensibilité à la lumiére. Lieutenant Galleret, Guerrier 3: Cotte de mailles,épéemagique +1, un anneau d'or (50P.or), une cloche d'argent avec un petit joyaux (70 P.or), un médaillon d'or (30P. (...)
or), une dague d'argent utilisée comme coupe-papier. Sorts mémorisés: Lumiére x2. Menelaus, Voleur 3: Armure de cuir +1,épéecourte +1 Lieutenant Aenolas, Guerrier 3: Cotte de mailles et bouclier,épée, anneau d'or surmonté d'une perle (150P.or). Aurelian, apprenti magicien, Magicien 3: anneau de protection +1, collier d'argent (50P. (...)
or), broche d'ambre et de platine (120P.Or). Tiberian, capitaine de la garde, Guerrier 4: Cotte de mailles +1, bouclier,épéelongue, dague d'argent (150P.Or), une bourse (15P.platine, 35P.or). Todosz, Esclavagiste, Voleur 3: Armure de cuir,épéecourte, anneau d'or (35P.or), bourse (30P.platine). Appendice 2: L'Oeil de Traldar. L'Oeil de Traldar est une gemme verte, de la taille d'un gros oeuf de poule, montée entre les griffes d'un dragon. (...)Une aventure pour 4 à 6 personnages de niveau 2 ou 3. Préparatifs: Pour jouer cette aventure, le Maitre de Donjon aura besoin d'un exemplaire des trois livres de base de D&D: le Manuel des Joueurs, le Guide du Maitre et le Manuel des Monstres Vol 1.Les plus chanceux d'entre vous, pourront se référer au Gazeteer traitant du Grand Dcuhé de Kamareikos afin de trouver des informations supplémentaires sur la région où se déroule cette aventure, les autres se référeront à l'aide de ...