D20 - Mystara - La Quête de l'épée d'argent
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Contient : chasseurs (3)(...) Le chemin de Torlynn au donjon en ruine n'est pas difficile. Bien qu'une neige sale tombe durant le trajet, de nombreuses pistes dechasseurspermettent de se repérer. En a peine deux heures de marche, vous approchez d'un ensemble de ruines sombres de mauvaises augures. (...)
Il a amené ses sujets avec lui depuis une terre lointaine et décida de s'emparer de ces ruines lorsqu'il les aperçut. Peu de temps après s'etre installés, ils furent découverts par un duo dechasseursqui réussirent à s'échapper. Apparemment, leschasseursenvoyérent une bande d'aventuriers pour les détruire, mais ses fidéles les attaquérent et les tuérent tous. Un des aventuriers était porteur d'une épée qui gelait tout ce qu'elle touchait. (...)Une courte aventure pour quatre à six personnages joueurs de niveau 2 à 3. Préparatifs: Pour jouer cette aventure, le Maitre de Donjon (MD) aura besoin d'un exemplaire des trois livres de régles de D&D: le Manuel des Joueurs, le Guide du Maitre et le Manuel des Monstres volume 1. Dans le texte de l'aventure, les passages encadrés peuvent être lus à haute voix par le MD tels quels ou repris à sa façon dans ses propres descriptions. Les profils complets apparaissent dans l'appendice ...