Mini campagne - 01 - La sagesse de Vallandar
sur ADnD Downloads au format (735 Ko)
Contient : fermé (4), ferme(...) Les aventuriers, connaissant mal la région, ont peu de chance d'en déchiffrer les motifs. Le coffre n'est pasferméà clef. Mais si un personnage tente de l'ouvrir, il en jaillit un nuage de vapeur verte. Brume de Folie: FP2, mécanique, Déclencheur d'espace, remise en place via réparation, gaz, ne rate jamais, poison, brume de folie, jet de vigueur (DD10) pour résister; fouille (DD25), Désamorçage/Sabotage (DD20). (...)
S'il croit vos dires, il mène six Assauts avant que ne se dissipent les effets de la vapeur. Le coffre contient deux cents pièces d'argent et un sac de cuir videfermépar un cordon de soie rouge. 3. La tapisserie magique : Vous approchez de l'extrémité du corridor. (...)
Un résultat de 6 à 10 avec 1D10 la condamne à être pétrifiée par son propre regard. Si elle déjoue le piège, la Gorgonefermeles yeux et combat à l'aveuglette. 20. La jonction des couloirs : Le couloir nord, où se trouvait la Gorgone, n'est profond que de quelques mètres. (...)
Si vous vous êtes débarrassés des Squelettes, vous remarquez un énorme coffre posé contre le mur sud. Il estfermépar un solide cadenas de la grosseur d'un poing. Un objet scintille à la lueur de vos lanternes : l'un des Squelettes porte une clef suspendue au cou par une chaîne. (...)
Si un personnage touche l'un de ces objets, une force le repousse vers le centre de la pièce tandis que le coffre se referme d'un coup sec. Le personnage n'est pas blessé mais le coffre restefermé, et la clef introuvable. L'objet touché se trouve, lui, non loin de là. Le coffre étant trop lourd pour être déplacé, les personnages doivent se contenter d'un seul article. (...)Une courte aventure pour quatre à six personnages joueurs de niveau 1 à 3. Introduction: Il s'agit d'un scénario simple pour joueurs débutants se déroulant dans un cadre souterrrain. Les Pjs se rencontrent dans le petit village du Pont aux Haches: Bretuald, le curé de la paroisse, va entrainer les compagnons dans une expédition. Il prétend connaître l'emplacement du Sanctuaire de Vallandar, le roi légendaire. Les personnages doivent s'enfoncer dans la forêt de Fenring jusqu ...