Mini campagne - 03 - La citadelle de Kervala
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Contient : signes (3)(...) Les quatres tours ont résisté au cataclysme. Vous vous approchez de celle du nord, où se sont manifestés dessignesde vie. L'arche de l'entrée est surbaissée. L'intérieur de la tour est plongé dans l'obscurité. (...)
) *9- Bibliotheque : Les rayons étaient autrefois chargés de tablettes d'argiles dont seuls subsistent quelques fragments épars sur le sol. En observant l'un d'eux, vous remarquez qu'il est recouvert de petitssignesgravés dont le sens vous échappe. *10- Oratoire : Cette petite piéce est dépouillée de tout ornement à l'exception d'un croissant de lune en argent incrusté dans le mur ouest. (...)
Les lieux doivent être inondés lors des marées d'équinoxe. Une lourde traverse de pierre noire assure la fermeture de la porte. Dessignesd'argent y sont incrustés. Vous ne pouvez les lire, mais ils semblent avertir d'une sombre menace. (...)Une courte aventure pour quatre à six personnages joueurs de niveau 1 à 3. Introduction: Cette aventure suit l'expédition sur le Territoire des Ombres. Les aventuriers voguent vers le nord en compagnie du baron Aldred. Au cours de la traversée, le bateau essuie une tempéte et doit mouiller à l'abri d'une baie pour réparer les avaries. Une citadelle en ruines est visible de la côte. Les aventuriers doivent l'explorer pour s'assurer qu'aucun danger ne menace. Cette aventure se situe ...