Mini campagne - 04 - La mort en hiver
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Contient : groupes (3)(...) Bien que cette aventure inclut une exploration traditionnelle de donjon, une bonne partie de l'action se déroule dans les collines glacées de Katorheim. Ainsi, lesgroupescomprenant des individus capables de survivre dans les étendues sauvages, spécialement ceux composés de rôdeurs et de druides, auront plus de faciliter à affronter les étendues sauvages de Katorheim. (...)
Ils ont ensuite pisté et massacré une petite patrouille d'orques puis ont disposé les corps pour laisser croire à une bataille à mort entre les deuxgroupes. Le seigneur Beoric espére distraire le seigneur Khulvan avec la disparition de son neveu et briser les négociations commerciales avec les orques des collines de Tarn, mais surtout lui permettre de gagner plus de pouvoir aux conseils des seigneurs tandis que son principal rival sera occupé avec cette histoire de kidnapping. (...)
-Bien qu'Allayn posséde un objet magique qui lui permette d'entrer en communication avec Aelric, personne n'a eu de ses nouvelles depuis son départ. L'hiver a été rude depuis cette période et lesgroupesde recherche sont tous revenus bredouille, beaucoup de leurs membres revenant affaiblis par le froid mordant ou les animaux sauvages. (...)Une aventure pour 4 joueurs de niveau 2. Préparatifs: Pour jouer cette aventure, le Maitre de Donjon (MD) aura besoin d'un exemplaire des trois livres de régles de D&D: le Manuel des Joueurs, le Guide du Maitre et le Manuel des Monstres volume 1. Le supplément Frostburn (en anglais) est fortement recommandé. Dans le texte de l'aventure, les passages encadrés peuvent être lus à haute voix par le MD tels quels ou repris à sa façon dans ses propres descriptions. Les profils complets ...