Mini campagne - 04 - La mort en hiver
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Contient : ténébres (2), ténèbres(...) Si les Pjs fouillent les corps, ils découvrent 40 piéces d'or, une gourde contenant une dose de potion de guérison, un dague d'onyx, et un tube à étuis en os avec un parchemin de magie divine sur lequel sont inscrits les sorts suivants: Injonction, Faveur Divine, Ralentissement du Poison. 5- L'antre des Striges: Le plafond de cette caverne se perd dans lesténébres, et la lumiére de vos torches et lanternes jettent des ombres lugubres sur les murs. Un son persistant, comme le murmure d'une cape de cuir se fait entendre dans la piéce. (...)
Mante Obscure (3): Créature magique de taille P, Dés de vie: 1d10+1 (6Pv), Initiative +4, Vitesse de déplacement: 10m, CA 17 (+1 Taille, +6 Naturelle), Attaques: +5 en mélée (1d4+4, Impact), AL: N, Jets de sauvegarde: Réf +2, Vig +3, Vol +0, Caractéristiques: For 16, Dex 10, Con 13, Int 2, Sag 10, Cha 10, FP:1 Compétences: Discrétion +11, Perception Auditive+5 Don: Science de l'initiative Spécial:Ténèbres, Etreinte, Constriction (1d4+4), Vision aveugle. Gnolls (3): Humanoide de taille M, Dés de vie: 2d8+2 (11Pv), Initiative +0, Vitesse de déplacement: 6,5m, CA 17 (+1 naturelle, +4 armure d'écailles, +2 écu), Attaques: +3 en mélée (1d8+2, hache d'arme) ou +1 à distance (1d6, arc court), AL: CN, Jets de sauvegarde: Réf +0, Vig +4, Vol +0, Caractéristiques: For 15, Dex 10, Con 13, Int 8, Sag 11, Cha 8, FP:1 Compétences: Détection +3, Perception Auditive+3 Don: Attaque en puissance Spécial: Vision dans le noir. (...)
Morgrissa, femelle humaine, Pre5: Humanoide de taille M, Dés de vie: 5d8+15 (37Pv), Initiative +2 (Dex), Vitesse de déplacement: 6,5m, CA 19 (+1 Dex, +6 armure, +2 Bouclier), Attaques: +4 en mélée (1d8+2, massue), AL: LM, Jets de sauvegarde: Réf +3, Vig +7, Vol +7, AS: Repousser les morts-vivants, Caractéristiques: For 12, Dex 14, Con 16, Int 12, Sag 17, Cha 14, FP:5 Compétences: Art de la magie +4, Connaissance (religion) +3, Concentration +10, Detection +5, Diplomatie +5, Intimidation +5, Perception auditive +5, Premiers secours +6 Dons: Magie de guerre, Science du croc en jambe Sorts (5/4/3/2): 0-soins superficiels, détection de la magie, dégats superficiels, lumiére, résistance. 1-Soins légers,ténébres, sanctuaire, bouclier de la foi 2-Aide, Charme personne, immobilisation de personne. 3-Cécité, Priére Equipement: Clibanion, écu en bois, masse d'armes lourde +1. (...)Une aventure pour 4 joueurs de niveau 2. Préparatifs: Pour jouer cette aventure, le Maitre de Donjon (MD) aura besoin d'un exemplaire des trois livres de régles de D&D: le Manuel des Joueurs, le Guide du Maitre et le Manuel des Monstres volume 1. Le supplément Frostburn (en anglais) est fortement recommandé. Dans le texte de l'aventure, les passages encadrés peuvent être lus à haute voix par le MD tels quels ou repris à sa façon dans ses propres descriptions. Les profils complets ...