Mini campagne - 08 - Le tyran des glaces
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Contient : groupes (3)(...) Bien que cette aventure inclut une exploration traditionnelle de donjon, une bonne partie de l'action se déroule dans les plaines glacées du nord-est de Katorheim. Ainsi, lesgroupescomprenant des individus capables de survivre dans les étendues sauvages, spécialement ceux composés de rôdeurs et de druides, auront plus de faciliter à affronter les étendues sauvages de Katorheim. (...)
Par contre, s'ils déclinent l'offre des elfes de les accompagner, ils sont outrés par tant de couardise de la part de soit disant héros, puis se rassemblent entre eux d'un coté du feu, ne leur adressant plus la parole avant de quitter le campement en direction de l'ouest, partant à la recherche d'une autre aide. Si une bataille surgit entre les deuxgroupes, le Mj peut y mettre un terme quand il le désire en faisant apparaitre une des femelles de Korthaussir, celle ci survolant le combat. (...)
Le bruit des portes qui s'ouvrent attire les ogres qui se trouvent en faction dans les deux tours de gardes est. Ils attaquent aussitot si legroupesne peut leur montrer les amulettes. 2-Salles de garde: 11 ogres occupent ces deux salles. Ils attaquent quiconque n'est pas capable de montrer patte blanche et combattent jusqu'à la mort. (...)Une aventure pour 4 à 6 joueurs de niveau 5 à 7. Préparatifs: Pour jouer cette aventure, le Maitre de Donjon (MD) aura besoin d'un exemplaire des trois livres de régles de D&D: le Manuel des Joueurs, le Guide du Maitre et le Manuel des Monstres volume 1. Le supplément Dragonlance et le Draconomicon sont fortement recommandé car j'utilise plusieurs créatures qui en sont issue, notamment l'archétype Draconique et les Thanoïs. Dans le texte de l'aventure, les passages encadrés ...