Mini campagne - 09 - Les fantômes d'Aniel
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Contient : enflammée(...) Araignée d'enfer: Elémentaire de taille G (Extraplanaire, Feu), Dés de vie: 14d8 (119Pv), Initiative +7, Vitesse de déplacement: 10m, CA 22 (-1 taille, +3 Dex, +10 naturelle), Attaques: +14 en mélée (2d6+7 + venin), AL: N, Jets de sauvegarde: Réf +12, Vig +8, Vol +6, Spécial: Vision dans le noir (18métres), Immunité au feu, vulnérabilité au froid Caractéristiques: For 20,Dex 16, Con 18, Int 6, Sag 11, Cha 11, FP:7 Compétences: Détection +6, Perception auditive +6, Saut +9, Escalade +13, Se cacher +8 Don: Attaques refléxes, Toile de feu, Esquive, Vigilance, Science de l'initiative, Souplesse du serpent, Attaque éclair. Toile de feu (Ex) Les araignées d'enfer peuvent lancer une toileenflammée8 fois par jour. Cet attaque est similaire à une attaque avec arme de jet avec une portée maximale de 30 métres. (...)Une aventure pour 4 joueurs de niveau 5 à 7. Introduction: L'aventure intitulée Les fantômes d'Aniel commence alors que les personnages sont embauchés pour trouver une explication à la subite rupture de contact avec les habitants du village d'aniel. Préparatifs: Pour jouer cette aventure, le Maitre de Donjon (MD) aura besoin d'un exemplaire des trois livres de régles de D&D: le manuel des joueurs, le guide du maitre et le manuel des monstres volume 1. Les caractéristiques ...