Mini campagne - 10 - Une nécropole en péril
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Contient : mécanique (2)(...) La premiére créature de taille petite à grande qui le franchit en direction du nord déclenche le piége. Clochettes: FP2,mécanique, déclencheur d'espace, remise en place manuelle, alarme (audible depuis zone 2), Fouille (DD25) pour localiser toutes les clochettes, Désamorçer (DD20, pour le faire sans bruit), prix de vente: 7200 piéces d'or Faux tranchante empoisonnée: FP7,mécanique, déclencheur d'espace, remise en place manuelle, Att+16 corps à corps (2d4+8 plus poison, faux), poison (Vigueur DD20, 1d6 Con/2d6 Con), Fouille (DD24), Désamorçer (DD19), prix de vente: 34700 po Les sentinelles des zones 2 peuvent entendre toutes activités qui se déroulent ici. Ils entendent automatiquement toute tentative de forcer le portail ou de le soulever sans avoir au préalable désamorçer les piéges. (...)Une courte aventure pour quatre à six personnages joueurs de niveau 6 à 9. Introduction: En dépit de leur majesté et de leur beauté, les montagnes peuvent se révéler périlleuses et mortelles. Même les peuples habitués à la rigueur de ce type de terrain succombent parfois à ses dangers. L'aventure intitulée Une Nécropole en Péril commence alors que les personnages sont engagés pour une banale mission de reconnaissance dans les montagnes, une citadelle-nécropole naine isolée ...