Profession : Investigateur
sur The Case of Kimble au format (877 Ko)
Contient : effets (3)(...) Spécial : Les guides de safari restent tranquilles lorsqu'ils sont chargés par d'énormes animaux (ou créatures). Calculez la perte de SAN normalement mais l'investigateur ne souffrira pas deseffetsjusqu'à ce que l'incident soit résolu. Alpiniste : Finances : Classe moyenne pauvre ou mieux. (...)
Compétences : Comptabilité, Marchandage, Biologie, Baratin, Bibliothèque, Hypnotisme, Médecine, Langues Etrangères, Persuasion, Pharmacologie, Psychanalyse, Psychologie. Spécial : Peut tenter d'aider ses compagnons à guérir deseffetstemporaires liés à une folie grâce à un jet en Psychanalyse réussi. Psychologue. Finances : Classe Moyenne Pauvre à Classe Moyenne. (...)
Compétences : Comptabilité, Marchandage, Bibliothèque, Persuasion, Psychanalyse, Psychologie Spécial : Peut tenter d'aider ses compagnons à guérir deseffetstemporaires liés à une folie grâce à un jet en Psychanalyse réussi. Personnel d'asile. Finances : Pauvre Contacts : Accès aux dossiers médicaux ainsi qu'aux médicaments et aux fournitures médicales Compétences : Baratin, Coup de pied, Coup de poing, Coup de tête, Discrétion, Ecouter, Gourdin, Lutte, Persuasion, Premiers Soins, Psychologie. (...)Alors que les caractéristiques principales ont été créée, il ne vous reste plus qu'à choisir votre profession determinante dans les compétences de votre personnage. Choisisez judicieusement votre profession en fonction de la nature et du caractère que votre personnage aura. La liste des professions qui suivent n'est bien évidement pas exhaustive, vous êtes libres, vous, Gardiens comme Joueurs, de créer une nouvelle profession à partir de la liste des compétences visibles sur la fiche ...