Nouvelles regles de combat
sur The Case of Kimble au format (1.4 Mo)
Contient : sang (10)(...) Personne ne s'est jamais fait couper la tête par une pierre tombale, par exemple, mais ce genre d'arme peut très bien « fendre littéralement le crâne en deux, éclaboussant desangtous les personnages proches et de morceaux de cervelle ». Tables des Coups Critiques. Point de vie par localisation. (...)
4 Un craquement se fait entendre, le personnage a la clavicule déboîtée, il ne peut se servir de son bras jusqu'à ce que des soins médicaux lui soient prodigués. 5 Le cubitus du bras sort de la peau dans un jet desang. Le personnage perd ce qu'il avait dans sa main. Le personnage ne pourra pas utiliser d'action lors du pochain round. (...)
9 Une artère importante a été sectionnée ; En une fractionne de seconde, le personnage s'évanouit, lesanggiclant du moignon de son épaule. L'hémorragie est telle que le personnage a 40% de mourir à chaque fin de round jusqu'à ce que des soins médicaux lui soient prodigués. (...)
9 Une artère importante a été sectionnée ; En une fractionne de seconde, le personnage s'évanouit, lesanggiclant du moignon de sa jambe. L'hémorragie est telle que le per sonnage a 40% de mourir à chaque fin de round jusqu'à ce que des soins médicaux lui soient prodigués. (...)
La jambe sera inutilisable jusqu'à la fi n de la carrière de l'investigateur. 10 La jambe explose sous le choc, le personnage s'écroule dans une mare desang, sa vue se trouble et dans un dernier souffle, il se rend compte que lesangprovient de ses propres hanches... Amputé d'un pied : le personnage voit sa valeur de Déplacement réduite de moitié de manière permanente et il subit un malus de -20% aux tests de compétence et de caractéristique liés à la mobilité (dont Esquive). Amputé d'une jambe : mêmes malus que pour un pied en moins, mais le personnage doit se déplacera à l'aide d'une canne ou dans une chaise roulante, et ne peut plus courrir. (...)
2 Les oreilles sont touchées, bourdonnantes et sifflantes... le personnage ne pourra pas agir pendant un round. 3 Le coup inflige une horrible blessure au cuir chevelu. Lesangcoule dans les yeux du personnage et lui infligeant un malus de -10% à toutes ses compétences. 4 La violence du coup projette le personnage à terre. (...)
Le personnage perd 2 points d'APP 9 Le coup transperce le crâne ; En une fractionne de seconde, le personnage s'évanouit, lesanggiclant de ses oreilles et de la bouche. L'hémorragie est telle que le person-nage a 40% de mourir à chaque fin de round jusqu'à ce que des soins médicaux lui soient prodigués. (...)
S'il survit au combat le personnage doit réussir un test de CONx5 pour éviter qu'il ne reste paralysé à vie sous le niveau de la taille. 9 Plusieurs organes éclatent. Le personnage crache ses tripes mêlées à dusanget le personnage est jeté à terre. L'hémorragie est telle que le personnage a 40% de mourir à chaque fin de round jusqu'à ce que des soins médicaux lui soient prodigués. (...)
10 Le corps est pulvérisé par la puissance du coup, tranché en deux au niveau de la taille, le personnage tente dans un réflexe convulsif de rassembler ses organes pendant qu'il est en train de se vider de sonsang. La mort vient quelques secondes plus tard.Quoi que les joueurs décident de faire, ils finiront tôt ou tard par se battre pour défendre leur vie. Cette aide de jeu explique comment mener les combats et résoudre les dégâts qui leurs sont liés... LA MESURE DU TEMPS. Pendant l'essentiel d'une partie, il n'est pas nécessaire de mesurer le passage du temps à la seconde près. Quand les joueurs parlent aux PNJ, interprètent leurs personnages ou utilisent la plupart des compétences, une telle précision est inutile. Le Gardien tient le compte ...