Abyme, de la lie aux étoiles
sur Souffre Jour au format (267 Ko)
Le présent scénario à été co-écrit par Elnycko, Fef' et Davy à l'occasion du tournoi d'Agone, en Abyme, de la convention organisée par ‘La guilde des lycanthropes' (Dijon) les 8 et 9 du mois de Décembre 2001. Les divers scénarios écrits étaient placés sous le thème de la Déchéance. L'ambiance y est donc maussade ; les personnages que l'on rencontre ont leur vie pour la plupart derrière eux et celle ci finit de manière dramatique, n'hésitez pas à user de ce climat de sinistrose. Il est jouable en ...Contient : épée (9), epée(...) Ce dernier a essayé de lui soutirer des informations concernant l'âme d'Abyme. Le jeune homme a tiré sonépéeau clair et s'en est suivit un duel des plus disputé. Malgré son désavantage flagrant, Brengaïl s'est défendu comme un diable mais a été touché au bras. (...)
Cependant vous pouvez la faire durer à loisir, les larmes suivant gentiment les personnages et écoutant ce qu'ils leur disent jusqu'au moment où ils retrouvent Sirielus, l'attaquant alors une extrême violence et le déchiquetant, lui et sa bande, laissant les PJ baignant dans le sang et les viscères, avec la vision d'un combat étrange dans leur esprit (Sirielus qui se battait à l'épéetout en jouant de la flûte et manipulant des danseurs). NOTE : Moloch annonce pendant le rêve aux personnages qu'il leur confie des démons, ceux ci arriveront le lendemain à leur réveil, étonnamment les oeillipses sont sorties tout droit du rêve. (...)
« Garde » du palais d'acier : AG 6 INT 2 FOR 6 VOL 4 PER 5 CHA 3 RES 6 CRE 3. BD 0 PV 48. Arme :épée5.Epée: init+1 / att+1 / par+1 / Dom +4 PT. MEL 6 SBG 16. Esquive : 5. Arbalète : init +5 / att+1 / Dom +8 P. TIR 5 SBC 24. (...)
Danseurs : Cryptogramme : Démonologie : 1 Harmonie : Résonance : Jorniste éclipsiste Obscurantiste. Epreuves ( -3 ) : Armes : Canneépée5 Bagarre 3 Athlétisme :1 Equitation : Escalade : 3 Esquive : 3 Natation : Premiers soins : Survie : Vigilance : 5. (...)
Pouvoir de saisonnin : -funambulisme. INITIATIVE : 7 AGI + ESQUIVE : 5 Pouvoir de flamme : /. Arme Canne-épée, Mains-nues Init 8 3 Att 11 10 Déf 11 Dom+ BD +2 -3. Type d'armure : rien Protection 0 Malus 0. (...)
Equipement : Vous êtes ruiné et sans le sou, endetté jusqu'au cou. Vos seules possessions sont vos chausses trouée, vos vêtements déchirés et votre canneépée. HISTORIQUE : Originaire des communes princières (vous avez un teint de type asiatique), vous avez fait le voyage jusqu'à Abyme en compagnie de marchands l'année de vos seize ans. (...)
Danseurs : Cryptogramme : Démonologie : 1 Harmonie : Résonance : Jorniste éclipsiste Obscurantiste. Epreuves ( -3 ) : Armes : Canneépée9 Bagarre 5 Athlétisme :6 Equitation : Escalade : Esquive : 7 Natation : Premiers soins : 4 Survie : 3 Vigilance : 6 Vol 7. (...)
Pouvoir de saisonnin : -funambulisme. INITIATIVE : 19 AGI + ESQUIVE : 18 Pouvoir de flamme : /. Arme Canne-épée, Mains-nues Init 21 15 Att 19 15 Déf 19 Dom+ BD +2 -3. Type d'armure : Vêtements lourds Protection 1 Malus 0. Equipement : 1 canneépéeouvragée. 1 panoplie ‘d'écureuil volant'. HISTORIQUE : Dans votre jeunesse, vous aviez ouvert une boutique de ventes et fabrications d'enseigne (les fabuleuses enseignes d'Abyme, toutes de grandes renommées à travers l'Harmonde ). (...)