Agonie
sur Souffre Jour au format (645 Ko)
Ce scénario joué pour la première fois à la 'convention' O'Tours du Jeu 2002 entraînera les Inspirés dans un maelstrom d'intrigues dont les conséquences pourrait bien être dramatiques pour Urguemand. Le Drame se déroule à Lorgol et les rencontres que ferons vos Inspirés risquent bien de leur laisser un souvenir... inoubliable. De l'atmosphere : Le premier thème est celui de l'angoisse. Le temps est compté, et il joue contre les Inspirés. La marque de l'Ennemi est partout visible depuis que ...Contient : regard (8)(...) Malicène : Des cheveux châtains parcourus de mèches grises, des yeux noisettes, et de petites lunettes en fer forgé. Sonregardest bien moins rieur qu'autrefois, et de nombreuses rides barrent le front du Sigile. Les années ne l'ont pas épargné, et l'importance des enjeux de sa lutte l'ont bien vieilli depuis ce jour où, mutin et rebelle, il pénétrait la retraite d'Agone et Amertine dans le quartier du Port... Il porte un pantalon de toile et des bottines de cuir souple, ainsi qu'un gilet écru de très simple facture. (...)
Cependant, si la petite créature y parvient, le démon ne peut plus supporter d'être vu par le Jorniste. Il est envahi d'une panique insoutenable des que leregardde celui-ci se pose sur lui et doit fuir aussi vite que possible à moins de réussir un jet de VOL contre DIF 25. (...)
Arts magiques : Cistre : potentiel : 17. Changer l'humeur. Instrument : Cistre Seuil : 10 Portée / Zone d'Effet : portée duregard/ 1 cible Durée : 1 heure Mesure : 5 tours. Cette OEuvre a la particularité de posséder de nombreuses variantes regroupées sous un même thème. (...)
Si la cible dort, par exemple, il saura de quoi elle rêve, si elle mange sans penser à autre chose, il verra ce qu'elle mange et saura si elle l'apprécie ou non. La grande faute. Instrument : Cistre Seuil : 15 Portée / Zone d'Effet : portée duregard/ une cible Durée : instantané Mesure : 5 tours. L'Harmoniste devine instantanément quelle est la chose que la cible se reproche le plus. (...)
Ainsi, on ne pourra rendre fou l'Harmoniste, mais on pourra en revanche prendre le contrôle de son corps, à condition que ce soit sa musculature qui soit ciblée et non son esprit. Rechercher un souvenir. Instrument : Cistre Seuil : 15 Portée / Zone d'Effet : portée duregard/ 1 cible Durée : 1 tour Mesure : 1 tour. Grâce à cette OEuvre, l'Accordé est capable de fouiller dans l'esprit de sa cible afin d'y rechercher une information particulière. (...)
La réponse sera fournie sous forme de flashes qui simuleront la mémoire de l'individu. Soigner l'esprit. Instrument : Cistre Seuil : 25 Portée / Zone d'Effet : portée duregard/ une cible Durée : définitif Mesure : 1 heure. L'Harmoniste entre délicatement dans l'esprit de la cible et y insinue sa mélodie lénifiante. (...)
Harpe : potentiel 15. Beauté intérieure. Instrument : Harpe Seuil : 10 Portée / Zone d'Effet : portée duregard/ 1 cible Durée : 1 journée Mesure : 2 tours. L'Accordé parvient, grâce à cette OEuvre, à embellir un objet ou un être vivant (humain, saisonin, animal), afin de lui donner une apparence plus harmonieuse. (...)
Un objet pourra augmenter sa valeur marchande pendant l'effet de l'OEuvre alors qu'un homme ou un saisonin gagnera un bonus de +3 pour tous les jets mettant en jeu le charme et la séduction. Mensonge vraisemblable. Instrument : Harpe Seuil : 15 Portée / zone d'effet : portée duregard/ 1 cible Durée : instantanée Mesure : 2 tours. Cette OEuvre permet de faire passer un mensonge avéré pour une vérité indiscutable. (...)